panneau arrière déboité

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

alain49
Messages : 3
Inscription : 16 sept. 2010 11:41
Localisation : 49 - FRANCE

panneau arrière déboité

Message par alain49 » 16 sept. 2010 12:04

bonjour ,voilà je suis possesseur d'une casita pliante 1981,qui suite à une erreur à l'ouverture c'est retrouvée avec le panneau arrière dont les galets sont sortis du rail ,je crois que pour les remettre il va falloir faire un entaille dans le rail ,ou si vous savez comment les remettre je suis preneur
merci par avance
ps je recherche notice emploi alain49

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7082
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: panneau arrière déboité

Message par Pom_dAmour » 16 sept. 2010 18:57

Bonsoir alain 49 :wink:

Bienvenue a toi sur le forum ===3 tu vas trouver des gents sympas pour t'expliquer

AMICALEMENT JC :wink:

alain49
Messages : 3
Inscription : 16 sept. 2010 11:41
Localisation : 49 - FRANCE

Re: panneau arrière déboité

Message par alain49 » 17 sept. 2010 07:54

coucou Pom d' Amour merci de ton accueil ,car je suis nouveau sur ce site très riche en renseignements et bien j'ai trouvé un conseil et surtout des bras de 5 mecs costauds ,après une vingtaines de minutes nous avons réussi à remettre un galet contre le ressort qui était bander à mort et en écartant le rail avec un arrache clous (attention les doigt)car le ressort lâché à claqué contre le galet comme un coup de fusil ,l'autre galet à subi la même chose
les essais ont accomplis sur les cris de contentement des amis ,le rail a un peu souffert mais au printemps je vais voir pour le renforcer
voilà amicalement alain49 ===3

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »