isolation inexistante

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26633
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: isolation inexistante

Message par Papy80 » 23 janv. 2016 18:36

:mrgreen: Bin moi ,j'ai aussi les aérations dans la coque plastique formée pour les bouteilles de gaz ! :lol:
(((je crois que c'est la régle pour toutes les caravanes et ça a été pire avant sur certaines caravanes
il n'y avait qu'un trou a dimesion de la 13 kg et un croisillon en fer plat pour faire le fond
on voyais même le cul des bouteilles de gaz 13 kg ! :lol: ))
donc pour que rien ne se barre du coffre a gaz par ces aérations ,comme j'emporte 2 Cube Butagaz
j'ai de la place pour prendre 2 seaux en plastique de 10 L qui servent a Lili pour la lessive
et je fourre dedans tout ce qui peut y aller et qui n'est pas trop lourd ! ===8
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 647
Inscription : 14 août 2012 20:27
Pays : France
Localisation : Mayenne

isolation inexistante

Message par paul » 23 janv. 2016 19:07

Re bonsoir
@Papy80
Le problème c'est que lorsqu'il pleut fort, l'eau arrive , par ricoché, je pense, à rentrer dans le coffre) et le plancher ne me parait pas trop fait pour cela, c'est du style panneau aggloméré, recouvert, plastifié..les champs ne sont pas protégés..Je voudrais aussi garder, de place en place, un petit jour, pour les histoires de ventilation ..
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26633
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: isolation inexistante

Message par Papy80 » 24 janv. 2016 10:24

:roll: Pas de soucis dans la Burstner le <<plancher du coffre a gaz est en <<plastique>> épais avec l'emplacement des bouteilles en creux
l'aération est sous les bouteilles donc si il y a del'eau qui entre (j'en ai jamais vu) elle s'évacue toute seule sans entrer dans le reste du coffre !
:wink: Tu m'connais j'ai déjà vérifié ça hein ! :lol: :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 647
Inscription : 14 août 2012 20:27
Pays : France
Localisation : Mayenne

isolation inexistante

Message par paul » 24 janv. 2016 10:55

Bonjour
@Papy80 :roll:
Je n'en doute surtout pas...tu mets plus un..!
Mais moi, l'eau s'étale, et une partie reste dans les coins..grrrrr
Les bouteilles sont comme les tiennes, dans le milieu, et il faut une ventilation..(sans arrivée d'eau) Pour le moment, elle est couverte..
Bon dimanche.. :roll: à ton épouse..
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »