cassé mon lanternau

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kekegd
Messages : 34
Inscription : 16 juil. 2009 23:56
Localisation : 83 Toulon - FRANCE
Contact :

cassé mon lanternau

Message par kekegd » 02 août 2009 15:20

booh.....

Première sortie à la mer super bien passée, j'ai même péchér 2 belles dorades cette nuit. C'est cool, la pêche sans les moustiques, et seulement le plaisir, vive la carapêche......... lol

Mais voilà, ce matin, en partant, on a tout bien vérifié, sauf de refermer le lanterneau central 40X40. Et forcemment, en passant le Karcher, je viens de me rendre compte que le toit du lanternau était aux abonnés absents.

Je repars demain à SARLAT LA CANEDA et je suis donc dans la merde, un plan mis à part le scoch en attendant, et une adresse vers SARLAT pour réparer pas trop cher, j'aurai pas d'outil ni d'échelle au camping, donc main d'oeuvre, fais chier. Je cherche un plan cool, merci les bricolo et autre, je suis à SALON, si quelqu'un en a un à vendre dans les parages, je viens de suite. Merci

@ plus, et oui, fallait bien faire une connerie...........
Adria Prima 420 de 1991, nouveau Kangoo Dci 85 de 2009

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: cassé mon lanternau

Message par Pilou » 02 août 2009 23:07

Désolé, tu n'es ^pas dans ma zone de challandise :?

Bonne chance à toi :wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Caramille
Messages : 51
Inscription : 07 juil. 2009 09:56
Localisation : Provence - FRANCE

Re: cassé mon lanternau

Message par Caramille » 03 août 2009 05:56

D'autant pas de bol que les concessions de notre région de Septèmes (Narbonne accessoires) et Bouc bel air(Raiola) , tu as aussi une petite concession Adria à St Martin de Crau tout cela est femé les lundis... autre soluce partir mardi ... Désolée car la c'est vraiment chiant...

Avatar de l’utilisateur
kekegd
Messages : 34
Inscription : 16 juil. 2009 23:56
Localisation : 83 Toulon - FRANCE
Contact :

Re: cassé mon lanternau

Message par kekegd » 11 août 2009 09:59

P.....n, j'ai eu de la chance, à Lancon, sur la nationale, le patron était là, en train de ranger, il m'a ouvert, m'a vendu le lanterneau et le joint mastic, donc, 30 minutes de bricolage apres, prets pour le départ, merci à lui pour son esprit commerçant.......... Et oui, il en existe encore
===2
===2
===2
Adria Prima 420 de 1991, nouveau Kangoo Dci 85 de 2009

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: cassé mon lanternau

Message par Mdame Lili » 11 août 2009 14:15

Caramille je te demande de compléter ton profil
viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.

Pour compléter le profil, il faut aller dans le panneau de l'utilisateur puis profil
Et choisir Localisation
Si le pays n'est pas renseigné dans les cinq jours, ton compte sera suspendu ce qui t'empêchera d'écrire des messages sur le forum. Le compte sera réactivé une fois que le pays sera affiché.

Mdame Lili
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: cassé mon lanternau

Message par Bonaud » 11 août 2009 14:46

@ kekegd

Bonjour,

D'autant plus de chance que sur Sarlat et environs, il n'y a pas un seul revendeur de caravanes ou accessoiriste caravane....
2 vendeurs de CC sur Périgueux (peut-être aurais tu pu te dépanner ?), un magasin N.A. à Périgueux sur la route de Bordeaux, où l'on ne trouve quasiment rien par rapport aux autre magasins N.A., rien sur la Corrèze, ni sur le Lot....
(j'ai eu un problème similaire au sud Corrèze, et là je reviens du Bugue, en Dordogne...)

Serge

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »