location gardiennage ou location parcelle

Discussion liée à l'hivernage et au gardiennage des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

kaia46
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2014 11:56
Pays : France

location gardiennage ou location parcelle

Message par kaia46 » 03 avr. 2014 12:12

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, voila, je pense acquerir une caravane, et je voulais votre avis sur ce qui est le plus économique a savoir si cela revient moins cher de prendre une location de gardiennage pour caravane ou de louer une parcelle dans un camping.
Nous sommes une famille de 4 personnes, avec 2 enfants de moins 13 ans, je souhaiterai dans le camping une aire de jeux et une piscine et a proximité de la plage ( le reve quoi:D ) je cible mon choix dans le départements de l'herault, des pyrénées atlantique, des landes et la région languedoc roussillon.
Après des recherches sur le net, la location a l'année varie de 1410 euros et 1680 euros,voila j’attends vos avis et vos expériences, merci

Bonaud

Re: location gardiennage ou location parcelle

Message par Bonaud » 03 avr. 2014 12:16

Bonjour bienvenue sur le forum...

Un gardiennage te reviendra moins cher, y compris par exemple en région parisienne réputée chère (je paie un peu plus de 500 euros l'an !), mais ne te rendra pas du tout les mêmes services, en garage mort sur un camping, cela permet d'y aller si le camping est ouvert, à la moindre occasion....

Un gardiennage, c'est un garage, et c'est tout !

Serge
Dernière modification par Bonaud le 03 avr. 2014 12:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34250
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: location gardiennage ou location parcelle

Message par freteurr » 03 avr. 2014 12:33

Il faut comparé les prix et de faire le calcul.

Car certains préfère laissé la caravane dans un camping en garage mort, car ça coûte moins cher que le gardiennage.
En 2007, nous avions visité une caravane était placé dans camping, les propriétaire de la caravane attendait la fermeture du camping car plus avantageux que le gardiennage en terme de prix.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « Hivernage »