Remise en état générale caravane Goliath.

Discussion et reportage liés à la rénovation et/ou à la modification complète de caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nicobenny
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2009 23:19
Localisation : Brabant Wallon - BELGIQUE

Remise en état générale caravane Goliath.

Message par nicobenny » 27 déc. 2009 23:27

Bonjour à tous,
On m'a récemment cédé une caravane. Il s'agit d'une caravane de marque Goliath, marque belge basée à La Louvière. Elle doit dater environ des années 70-début 80 au premier coup d'oeil. L'intérieur m'a l'air en état relativement correct mais j'aimerais savoir, étant un novice complet, quels sont les points cruciuaux à vérifier pour la remise en état d'une caravane (axes, roulements,etc...??) et comment effectuer ces opérations. Je sais que la question est assez vaste mais je compte sur votre aide! J'essaierai de poster qques photos dans les prochains jours. Y a t il également des gens parmis vous qui avez aussi une caravane Goliath et qui pourraient me faire partager leurs expériences? ===2

Avatar de l’utilisateur
nyko
Messages : 525
Inscription : 04 juil. 2009 22:15
Localisation : 59 -Hainaut- France

Re: Remise en état générale caravane Goliath.

Message par nyko » 28 déc. 2009 07:40