Rénovations de notre Sterckmann S425D

Discussion et reportage liés à la rénovation et/ou à la modification complète de caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Rénovations de notre Sterckmann S425D

Message par BurgerSurVie » 17 août 2012 10:07

@freteurr:
Super intéressant ton lien en haut de la page précédente ;)

Coucou HERKY,

Bon je vais faire une tâche de sauce à l'instant sur ta réno. (Eh oui parler bouffe au lieu de restauration .... Quoi que le terme est là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [PTdR] )

Es-tu grand mangeur, car si tu veux je peux te faire un burger monstrueux, genre lorsque tu repart, tu as le volant qui flirt avec le bas ventre si tu veux ;) [PTdR] :lol:
En tous les cas pas de soucis, nous vous attendons pour demain soir :!:

Ah, c'est vrai que cela va être sympa, en plus c'est bien passé au Tel l'autre jour soir, même si j'ai téléphoné un peu plus tard que prévu; mais je n'ai pas tellement pu faire autrement. J'espère que tu ne m'en veux pas trop
Dernière modification par BurgerSurVie le 17 août 2012 10:52, modifié 1 fois.
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

HERKY
Messages : 64
Inscription : 16 avr. 2012 15:35
Pays : France

Re: Rénovations de notre Sterckmann S425D

Message par HERKY » 17 août 2012 10:37

Slt Burger,
ne te tracasse pas pour le coup de tel de l'autre soir c cool ont finissait notre deuxieme journée de travail (bébé oblige)en ce qui concerne le reste si j'en ai pas assez j'irai au mc do :lol: :lol:
-ouais je sait je sort ===1
a samedi
Herky

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Rénovations de notre Sterckmann S425D

Message par BurgerSurVie » 17 août 2012 10:51

Si tu les veux de tailles comparables au Mc Do, je peux te les faire, mais tu va regretter en voyant ceux que nous nous enfilerons :P
Mais si tu me parle de McDo en effet tu peux ... Oust ---->[] Sortir de suite ;)
===10
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Rénovations de notre Sterckmann S425D

Message par BurgerSurVie » 19 août 2012 11:25

Ahhhhh Super Soirée!!! ===4

Comme tu n'es pas loin, quand tu veux, tu passe, il n'y a pas de soucis la porte vous est ouverte.

En attendant finis de bien aménager ton espace ce matin pendant que c'est voilé....

Puis profitez en bien ;) :wink:
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

Répondre

Revenir à « Rénovation complète de caravanes »