RENOVATION CARAVANE PLIANTE ESTEREL

Discussion et reportage liés à la rénovation et/ou à la modification complète de caravanes.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

auroreb

RENOVATION CARAVANE PLIANTE ESTEREL

Message par auroreb » 28 sept. 2019 17:35

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos connaissances en matière de rénovation :D

J'ai achetée cette belle petite caravane pliante (dans son jus) et j'aimerais bien lui donner un petit coup de jeune !

J'ai déjà acheté un lino imitation parquet mais j'aimerais également repeindre les murs / plafond et placards.

J'aurais besoin de conseil sur le choix des peintures à utiliser, les pièges à éviter dans la réno etc ...

Tous les conseils sont les bienvenus :D

===2
Pièces jointes
photo4.jpg
photo 3.jpg
photo2.jpg
photo1.jpg

blancoco
Pays : France

Re: RENOVATION CARAVANE PLIANTE ESTEREL

Message par blancoco » 28 sept. 2019 18:18

Les tissus aussi j'espère ! :mrgreen: :mrgreen: sinon pour la peinture, petit ponçage auparavant, après démontage des portes pour peinture, si tu as un pistolet c'est encore mieux niveau fini, bon courage :wink:
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Omega08400

Message par Omega08400 » 14 oct. 2020 09:41

Bonjour actuellement je refais celle la de 1972 je suis professionnel basé dans les Ardennes beaucoup de boulot en perspective mais bon

Touristus Simplex

Message par Touristus Simplex » 14 oct. 2020 10:21

Sur internet il y a tout un tas de suggestions de décoration intérieure et la tendance actuelle est d'avoir des meubles en deux tons.

Simplement, j'ai peur que ça t'oblige à refaire tes housses et tes rideaux, ce qui risque de poser problème si tu n'as pas une bonne couturière sous la main.
Ceux qui généralisent sont tous des cons !

Répondre

Revenir à « Rénovation complète de caravanes »