ma "caravane de Barbie"

Discussion liée aux travaux de décoration effectués à l'intérieur et/ou à l'extérieur des caravanes (peinture, housses de banquette, rideaux...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
graziella
Messages : 60
Inscription : 30 août 2010 12:45
Localisation : 22-France

Re: ma "caravane de Barbie"

Message par graziella » 11 sept. 2010 19:10

Merci pour tous ces beaux retours !! ça me conforte un peu !!

Avatar de l’utilisateur
graziella
Messages : 60
Inscription : 30 août 2010 12:45
Localisation : 22-France

Re: ma "caravane de Barbie"

Message par graziella » 23 sept. 2010 06:33

Bonjour !!

des nouvelles du chantier, peu intéressantes car je suis en ce moment dans la finition... un peu de peinture par ci, un peu de mastic-colle par là, une vis, une charnière à changer, un petit coup de dégrippant dans les targettes ....

Je vais demander à mon garagiste ce matin de me la réviser, et de changer les pneus (un des deux pneus présents sur les jantes à l'achat est un peu fatigué, et ne fait pas la même taille que l'autre !! j'en ai donc un de 135, et l'autre de 145 !!!)

Le dernier détail à ajouter à notre merveille roulante est un petit chauffage que monsieur a récupéré sur une caravane loge!

Allez on croise les doigts pour qu'elle soit prête à partir samedi matin !! ===3 ===3 ===3 ===3 ===3 ===3 ===3

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: ma "caravane de Barbie"

Message par Pilou » 23 sept. 2010 09:44

Bonne route, alors :D
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Fremeda

Re: ma "caravane de Barbie"

Message par Fremeda » 12 août 2011 20:49

Jolie cara, en polyester, c'est imputrescible... Dommage de la laisser en fixe, une belle cara comme ça, c'est fait pour rouler ! :roll:

Répondre

Revenir à « Décoration (intérieure et extérieure) »