Caravane non grata???

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eric.11
Messages : 220
Inscription : 11 sept. 2008 11:03
Localisation : Près de Narbonne - Aude - France

Message par eric.11 » 03 oct. 2008 11:37

Salut Pascal,
Encore heureux que tu restes la même personne :wink: :wink:
Je ne me suis pas permis d'emettre de jugements de valeur, je parle juste de mon experience de cet été qui n'est en rien une reference :wink:
Renault Megane Estate Grandtour 2012.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19641
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 03 oct. 2008 11:40

Mais j'ai jamais pensé non plus que tu émettais un jugement de valeur.

Par contre, pour moi, c'est plutôt si on prend soin de son matos, si on s'en occupe ou pas qui est important.
Image

sarrasins

Re: caravane non grata??

Message par sarrasins » 03 oct. 2008 19:31

Petiteourse a écrit :Justement, il y a des campings qui "résistent". Nous connaissons un camping en Corse, magnifique, dans lequel il n'y a aucun bungalow, le proprio vient d'investir dans une super piscine les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour, tous les emplacements sont ombragés... On est là dans le "VRAI" camping. Dans le respect, la convivialité, le coup de main si une caravane est difficile à placer...

...

ben fais de la pub !!!!

Avatar de l’utilisateur
Micheltab
Messages : 79
Inscription : 21 oct. 2008 17:55
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE

Message par Micheltab » 23 oct. 2008 19:58

Le problème des emplacements disponible devient vraiment terrible dans certains camping. Et encore plus lorsque comme nous, vous voyagez avec une "grande caravane".

Cette année, bien qu'ayant réservé en signalant la grandeur (et même en donnant les mesures totales) de la caravane et demandé confirmation de la possibilité d'y acceder, quelle ne fut pas notre surprise d'avoir, à notre arrivée dans un camping le message d'accueil suivant "quelle idée de voyager avec un engin pareil, quand il y a des locations sur place"...

Bien que de nature calme, j'ai manqué faire manger ma réservation à l'employé du camping...
Micheltab
Tabbert Comtesse 545 et Baronesse 655...

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19641
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 23 oct. 2008 20:18

Un type qui ose insulter un client comme cela, je lui aurais répondu que je croyais qu'il tenait un camping, pas une casse.

Je ne réserve jamais mes campings (juste parfois un coup de fil pour vérifier qu'ils sont ouverts en basse saison en France) mais jamais je ne dis la longueur de ma caravane.

Je n'ai pas une grande caravane... juste une caravane
Image

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »