camper sur son lieu de travail

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

burstner440
Messages : 601
Inscription : 26 sept. 2009 11:35
Localisation : 57 - FRANCE

camper sur son lieu de travail

Message par burstner440 » 04 nov. 2011 21:50

bonsoir , je sais que je ne suis pas le seul mais sur se coup la je suis novice, la crise oblige je suis obligé de faire du déplacement et pour économiser les frais et aillant la caravane je souhaite savoir comment font les campeurs professionnels pour trouver des endroits a distance ,
je suis pour l'instant sur un chantier a 200km de chez moi et pour trouver c'est un copain qui a de la famille sur place qui m'a aiguillé vers une ferme qui me fournit douche et courant pour un tarif raisonnable , par contre quand je telephone dans les mairies on m'oriente systematiquement vers les aires de gens du voyage ou des campings d'ailleurs fermé a cette epoque et de plus les tarifs sont chers meme pour des municipaux , car c'est pour le boulot et non les vacances !
en debut d'année j'aurai un chantier en bretagne de 4 mois , comment faire pour trouver un bon plan car c'est a 900km de chez moi !
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: camper sur son lieu de travail

Message par fredetcie57 » 04 nov. 2011 22:04

Salut,
Peut être que le client peut te faire une petite place sur un parking. J'ai déjà vu ça sur un site industriel genre un lion qui fait des boites de vitesse près de chez moi :wink:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: camper sur son lieu de travail