idées de camping dans le grand sud

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

burstner440
Messages : 601
Inscription : 26 sept. 2009 11:35
Localisation : 57 - FRANCE

idées de camping dans le grand sud

Message par burstner440 » 18 mars 2013 20:57

je recherche un camping dans endroit au bord d'un lac pas loin de la mer(tres proche) pour y emmener les enfants , dans le grand sud , donc si sa dit quelque chose a quelqu'un je suis preneur
aussi eventuelement un hivernage
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

Jeeper76
Messages : 60
Inscription : 10 déc. 2012 15:13
Pays : France
Localisation : 76120

Re: idées de camping dans le grand sud

Message par Jeeper76 » 18 mars 2013 21:15

Bonsoir
sur la commune de Montauroux lac de ST Cassien il y a 2 campings , les Floralies petit terrain ombragé ,les Prairies un peu spartiate mais pas très cher beaucoup de places mais pas beaucoup d 'ombre . lac à 2km et la mer ( Fréjus ) à 20 bonnes mn
Beaucoup de villages à visiter , bien desservi en commerces ( leclerc , Aldi ,pizerria, restaurant sympa - La Bécassière etc....)
Image

burstner440
Messages : 601
Inscription : 26 sept. 2009 11:35
Localisation : 57 - FRANCE

Re: idées de camping dans le grand sud

Message par burstner440 » 19 mars 2013 17:03

j'avais connu le muy dans le 83 quand j'etais petit mais le camping a été entierement revu et trop loin de la mer , il y a 5ans j'etais au bord d'un ruisseau dans le gard c'etait super aussi mais trop loin aussi de la mer , les enfants ont grandit ,
moi je suis fan de bretagne mais les gamines reclament le soleil tout le temps et une mer plus tempérée alors voila , j'ai beau n'avoir que 41ans mais la foule en station balnéaire couplé au manque de savoir vivre des gens en vacances me saoule ,dans le sud j'ai l'impression de croiser tout les gens de mon quartier alors qu'en en bretagne j'ai mon calme , je mange bien et surtout a ma bourse ,et j'ai jamais vu un camping sale alors voila le topo !
je pense que c'est la derniere années que je tracte alors je souhaite la laisser en hivernage ,
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »