Camping et tarifs ?

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
littlejo

Camping et tarifs ?

Message par littlejo » 27 nov. 2005 21:09

Bonsoir tout le monde
J'éspère être dans la bonne rubrique
Comme dit au départ de mon inscription au forum, je suis Néophyte ...
Donc, je m'intéresse un peu au camping à la ferme ... j'ai l'intention d'essayer un peu cela aussi ...
J'ai pris une ferme camping au hasard et voici les tarifs :

Prix : par enfant : 1,52 €, par adulte : 2,29 €, par Emplacement : 2,29 €, par auto : 1,52 €, par branchement : 1,52 €,Complément prix : à partir du 2ème adulte, 1.52 € /pers.

Simplement pour essayer de comprendre
Disons, que j'y vais avec ma voiture ma superbe ériba, mon épous et la chienne , j'aurai un branchement électrique ...
J'aimerais maintennat, comprendre comment je dois faire le calcul journalier ...
Donc j'essaie par moi-même pour voir si j'ai compris quelque chose
adulte 2.59+ 1.52
emplacement + 2.29
auto + 1.52
branchement + 1.52
Soit 9.44 la journée ... ? Ai-je correcte ? Que faudrait-il savoir
donc dans le tarif il y compris, je présume aussi une douche , Wc ...
Ou il y aura t-il des surprises ...
Oui, j'avoue, être nul dans ce domaine alors, si vous voulez bien m'expliquer un peu ...
Merci par avance et bonne soirée

le viking

Message par le viking » 27 nov. 2005 21:30

Bonsoir,
Je me permets une toute petite correction (en gras) :
Donc j'essaie par moi-même pour voir si j'ai compris quelque chose
adulte 2,29+ 1.52
emplacement + 2.29
auto + 1.52
branchement + 1.52
Soit 9,14 la journée ... ? Ai-je correcte ? Que faudrait-il savoir
donc dans le tarif il y compris, je présume aussi une douche , Wc ...
Ou il y aura t-il des surprises ...


A part ça, normalement pas de surprise. Si les douches chaudes réclament un supplément (jeton par ex ) cela doit être clairement indiqué.

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59