prix emplacement a l'année ??

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

cloa
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2006 18:46

prix emplacement a l'année ??

Message par cloa » 04 mai 2006 15:08

je souhaiterai poser ma caravane ds un camping sympa a l'annee afin d'en profiter sans la trimbaler .
combien cela coute t-il environ ??
est-ce possible ds tout les campings ??
Inutile de vous préciser que je débute !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: prix emplacement a l'année ??

Message par Fanchon » 04 mai 2006 16:59

Bienvenue encore une fois cloa : je te répondrai ce soir de mon PC de maison ...... sois patiente, tu vas avoir des réponses sur ce génial forum des caravaniers purs et durs, comme je dis .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

gegedelyon

Message par gegedelyon » 04 mai 2006 18:02

8) salut , c'est variable selon la qualité du camping entre 1500 et 2200 euros ,rare sont les campings qui pratiquent le garage mort (laisser la caravane sur l'emplacement d'une année sur l'autre) !
moi je suis obligé de l'enlever a la fin de la saison (fin sept)!
selon les régions cette pratique est tolérée!