le film Camping Cosmos

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10896
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

le film Camping Cosmos

Message par Olivier Pottier » 09 déc. 2007 13:00

Bonjour,

Je viens de regarder le film Camping Cosmos pour la première fois.
C'est un film belge de 1997 interdit aux enfants de moins de 12 ans (à cause de scènes un peu chaudes :lol: ).
L'histoire se passe dans le camping Cosmos, qui se trouve en bord de mer en Belgique.
Après l'avoir vu, j'ai un peu de mal à lui donner un avis favorable ou défavorable.
Evidemment, ce film n'est absolument pas politiquement correct (avis aux habitués de Navarro et de Julie Lescaut sur TF1, ce film risque de vous mettre mal à l'aise). Certaines scènes peuvent paraître grossières.
En même temps, il y a une part d'humour belge qui n'est pas désagréable.
Difficile donc pour moi d'apporter une jugement sur ce film, pour dire s'il s'agit d'un bon film ou pas.
Et vous, est-ce que vous l'avez déjà regardé :?:
Qu'en avez-vous pensé :?:

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Fred et Alex
Messages : 848
Inscription : 13 févr. 2007 21:49
Localisation : 95 Franconville la Garenne - FRANCE

Message par Fred et Alex » 09 déc. 2007 15:19

Comment faire pour le télécharger svp?
Suis pas très doué en Internet
Merci
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 09 déc. 2007 16:04

Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyos
Messages : 415
Inscription : 19 mars 2007 11:14
Localisation : 69 Villeurbanne - FRANCE
Contact :

Message par Kyos » 09 déc. 2007 16:15

Je ne connaissais pas et après renseignements, ce n'est probablement pas un film que j'apprécierais. Mais les goûts...

Ceci étant, il semble que ce film ait marqué une époque, notamment en Flandres et Belgique (il aurait probablement été mieux d'écrire en Belgique et notammant en Flandres... :wink: ) En effet, il bénéficie d'un article assez complet sur Wikipedia
Hobby Exclusive UL 540

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10896
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 11 déc. 2007 19:53

Bonjour,

Le film Camping Cosmos est disponible (à l'achat) sur le lien suivant :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/9 ... aravane-21

Pour ceux qui veulent le télécharger illégalement (ce que je n'encourage pas à faire), j'imagine qu'ils trouveront eux-même tous les logiciels Peer to Peer qui permettent de le faire.

Bien que Lolo Ferrari soit sur la jaquette du DVD, ce n'est pas elle qui a le rôle principal de ce film.
A moins que ce soit un film dans lequel il n'y ait que des seconds rôles... dont certains sont plutôt bons :lol:

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 13 déc. 2007 17:20

Je n'ai pas vu le film, mais le camping COSMOS, (qui est fermé depuis qq années maintenant, pour préserver les dunes) je connais, c'est là que j'ai découvert le camping pour la première fois; mon beau-père y mettait sa caravane (une SPRITE ALPINE) et nous y avons passé plusieurs fois quelques jours, soit dans cette caravane, soit aussi sous la tente d'une tante.

Quelques années plus tard, lorsque ma femme a osé parler de vacances en camping, j'avoue que j'étais plus que réticent, en effet je ne connaissais que le COSMOS idéalement situé en bord de mer, sur la dune, vue imprenable. MAIS, dans le sable, les toilettes :c'est où? suivez les mouches et y avait un monsieur pipi, les douches, c'est où, tout à l'entrée du camp, payantes bien sur. Alors moi le camping non merci.

Mais ce que femme veut, l'homme le doit, et nous avons acheté une tente, et en route pour le mont St Michel et Courseulle, tout c'est bien passé, campings sympas, et on a acheté une pliante toile trigano, que nous avons testé 2 w-e près de chez nous (pluie etc ) et ras-le-bol de ce machin, donc ce fut la première caravane, une vieille WELTBOEMLER de 1970 et on a vite vendu la tente et la pliante toile, et puis sont venues la Roller de 1978 que je possède toujours (pour ma fille) et l'ADRIA en 1998

Vola, notre parcourt du campeur, commencé au COSMOS et qui pour moi a bien failli en rester là. Aussi, ne me parlez pas de camping de bord de mer.

Jean-Paul et Arlette
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 19 févr. 2008 22:16

J'ai réussi à me le procurer, et franchement, ça rase les paquerettes, très peu d'intérêt à mon avis. :(
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »