T'as pas des photos
retour de caravaneige..
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pilou
Re: retour de caravaneige..
mmmmmmmmmmmhh ça donne envie
T'as pas des photos

T'as pas des photos
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer iciRe: retour de caravaneige..
Bonjour
Une tite question :
a combien de distance des pistes étais-tu de ta cara?
Une tite question :
a combien de distance des pistes étais-tu de ta cara?
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto
attrayant, mais en Février, je chaussais les skis au bas de l'immeuble, le tire-fesse était à 20 metres en contre-bas
pour le retour, la piste arrivait pile-poil au même endroit. on déchaussait à la porte du local à skis
le top quoi. (enfin pour moi, c'est top)
pour le retour, la piste arrivait pile-poil au même endroit. on déchaussait à la porte du local à skis
le top quoi. (enfin pour moi, c'est top)
Bonjour
@ Fredh : je te surprendrais peut-être en t'annonçant le prix :
Chamrousse (isere) 1650 en bas 2250 en haut, résidence "Eidelweis" studio 4 personnes tout équipé. et quand je dis tout équipé, c'est micro-onde mini-four, télé, grille-pain, enfin bref il ne manquait rien.
balcon avec vue sur la vallée de Grenoble
229 Euros /semaine, (bien sûr hors vacances scolaires)
forfait remontées mécaniques : 132 Euros/semaine
Si tu loues ton matos, 58 euros pack ski vert, 68 euros pack ski bleu, 98 euros pour les très confirmés
un domaine skiable très étendu (on a pas eu le temps de faire toutes les pistes en skiant le matin et l'après midi)
J'aimerais bien tenter le caravaneige mais à l'idée d'avoir à prendre la voiture pour aller aux pistes me rebute un peu
@ Fredh : je te surprendrais peut-être en t'annonçant le prix :
Chamrousse (isere) 1650 en bas 2250 en haut, résidence "Eidelweis" studio 4 personnes tout équipé. et quand je dis tout équipé, c'est micro-onde mini-four, télé, grille-pain, enfin bref il ne manquait rien.
balcon avec vue sur la vallée de Grenoble
229 Euros /semaine, (bien sûr hors vacances scolaires)
forfait remontées mécaniques : 132 Euros/semaine
Si tu loues ton matos, 58 euros pack ski vert, 68 euros pack ski bleu, 98 euros pour les très confirmés
un domaine skiable très étendu (on a pas eu le temps de faire toutes les pistes en skiant le matin et l'après midi)
J'aimerais bien tenter le caravaneige mais à l'idée d'avoir à prendre la voiture pour aller aux pistes me rebute un peu
-
sarrasins
nous on a gouter a un studio au pied des pistes : super mais le vacarme des soirées etudiantes la nuit , plus jamais !!!
on attend de faire du caravaneige l 'annee prochaine comme l'ont fait les urrutiaguer cette année pas au pied des pistes mais pas loin grace a la navette !
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=14046
on attend de faire du caravaneige l 'annee prochaine comme l'ont fait les urrutiaguer cette année pas au pied des pistes mais pas loin grace a la navette !
D'où mon choix d'y aller hors vacances scolaires, y compris faire du ski sur des pistes avec assez peu de mondeSARASINS a écrit :nous on a gouter a un studio au pied des pistes : super mais le vacarme des soirées etudiantes la nuit , plus jamais !!!
Mais nos enfants sont grands et nous avons la chance de pouvoir partir hors période scolaires, ce qui malheureusement n'est pas possible pour tout le monde