les soldes du mois!!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

les soldes du mois!!!

Message par bettyetmichel42 » 24 juin 2009 20:08


Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: les soldes du mois!!!

Message par freteurr » 24 juin 2009 20:14

Bonjour,

La deuxième annonce donnent beaucoup d'informations ce qui est très bien.
Par contre le prix > Attention
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: les soldes du mois!!!

Message par bettyetmichel42 » 24 juin 2009 20:25

le type de carburant sur une caravane, jamais vu encore !!!
quand au nombre de marche pied ???
c'est quand meme un peu gros comme ficelle !!!
michel

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: les soldes du mois!!!

Message par Pilou » 24 juin 2009 20:26

Oui, pour la 2ème, il peut s'agir d'une erreur de frappe...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: les soldes du mois!!!

Message par freteurr » 24 juin 2009 20:52

Il a tout simplement repris le formulaire de questions d'un autre site
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
didier03
Messages : 34
Inscription : 11 déc. 2008 21:06
Localisation : 03 allier - FRANCE

Re: les soldes du mois!!!

Message par didier03 » 24 juin 2009 21:07

pour ce qui est de la caravelair , il y a la même petite annonce avec la même photo sur leboncoin région auvergne , sauf qu'elle est a 3000 euros et c'est germain qui la vend ! cherchez l'erreur !!

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10869
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: les soldes du mois!!!

Message par Olivier Pottier » 24 juin 2009 23:08

évidemment, c'est encore une tentative d'arnaque par ces personnes qui déposent de fausses annonces :evil: :evil:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Fred et Alex
Messages : 848
Inscription : 13 févr. 2007 21:49
Localisation : 95 Franconville la Garenne - FRANCE

Re: les soldes du mois!!!

Message par Fred et Alex » 25 juin 2009 14:50

Sur ce site, se trouve beaucoup de fausses annonces, un ami voulait acheter une belle caravane à 3000€ ( de 2005, cherchez l'érreur) ; bref, mon ami le contacte et le type lui propose simplement que mon ami lui envoi par viremeent la somme de 1500€ sans la voir et de lui verser 1500€ le jour de la visite. Mon ami lui dit non, je viens la visiter et ensuite je déciderai de l'acheter ou pas. le gars à commencé à le baratiner et mon ami l'a traité de voleur et la menacé de prévenir le site. Chose que j'ai fait évidemment!!!
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

raph57
Messages : 37
Inscription : 07 août 2008 10:59
Localisation : THIONVILLE (57) Moselle, FRANCE

Re: les soldes du mois!!!

Message par raph57 » 25 juin 2009 20:35

bonsoir a tous

la voila ici hors soldes :lol:
http://automobile-voiture.shop.ebay.fr/ ... ec0Q2em282
c4 picasso 5 places hdi 110 ch bmp6
sterckeman alizé 470 ce de 1993

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6704
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: les soldes du mois!!!

Message par domaseau » 26 juin 2009 08:26

bonjour

il suffit de mettre le pseudo ou autre chose en filigranes a travers de la photo :wink:
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Re: les soldes du mois!!!

Message par BREHON » 26 juin 2009 13:14

Bonjour,

Avant de prévenir les sites qui hébergent ces annonces, prévenez-moi............ Il vaut mieux pouvoir identifier les vendeurs avant, afin de pouvoir faire le necéssaire.............

Merci d'avance
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
baracudas
Messages : 991
Inscription : 11 juil. 2007 18:25
Localisation : Près de Reims 51 France
Contact :

Re: les soldes du mois!!!

Message par baracudas » 26 juin 2009 15:40

BREHON a écrit :Bonjour,

Avant de prévenir les sites qui hébergent ces annonces, prévenez-moi............ Il vaut mieux pouvoir identifier les vendeurs avant, afin de pouvoir faire le necéssaire.............

Merci d'avance

Et aussi les acheteurs qui vous envoient des chèques bidons augmentés soit disant des frais de ports qui se montent à 5 fois le prix d'achat.

J'en ai eu l'expérience il y a quelques semaines, mais j'ai eu un doute lors de la réception du chèque, et la banque m'a bien dit que c'était un faux malgré qu'il soit certifié.
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: les soldes du mois!!!

Message par freteurr » 26 juin 2009 17:30

Bonjour,

Il faut resté vigilants lors des transactions.

Il faut faire au chèque certifié surtout de l'étranger, il faut faire attention car souvent provision. Vous encaisser le chèque mais la banque va s'apercevoir que le chèque est sans provision et va retirer la somme verser sur le compte.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
viscarien
Messages : 3053
Inscription : 11 juil. 2007 02:15
Localisation : FRANCE Plaine des VOSGES

Re: les soldes du mois!!!

Message par viscarien » 26 juin 2009 23:13

Bonjour,

Pour la Caravelair j'ai signalé au vendeur que sa caravane était à vendre dans deux régions différentes et voilà la réponse:
Bonjour

J’ai pris bonne note de votre réponse à mon annonce sur la donation du Caravane CARAVELAIR EDEN 540 laissé par mes parents. Je suis venu respectivement vers vous pour finalisez la donation de ce Caravane avec vous.
Je fais don de ce caravane pour des raisons personnels,je suis étudiante en informatique et je suis fils unique à mon père et à ma mère,mon père fonctionnaire dans un centre de santé ,ma mère est morte depuis (3 ans) mais actuellement je vis plus avec eux. J'ai perdu mon père pour un voyage vers un village de la france .Je suis actuellement sur paris dans le 75 en mission d'informatique ,j'ai décidé de fais don de ce caravane parcequ'il me rappelle beaucoup de chose sur la mort mon père et sa m'empêche de dévellopé mon avenir ,donc j'ai décidé de fais don de ce caravane avec mes bonne fois .Donc je vous informe que avant mon voyage sur paris j'ai confié ce Caravane à une compagnie de transport international et de loisirs qui a fais ses preuves dans le domaine de transport et qui est bien enrégisré dans le régistre de commerce et avant que je les confie ce caravane j'ai attesté une attestation de donation à la sous préfecture de ma ville ce qui prouve bien que je vais don de ce caravane avec mes bonnes foies et cette attestation a été belle et bien signé par l'avocat de mon père pour des raisons d'accuse de vol .Donc pour avoir toutes renseignements sur l'acquisition de ce Caravane CARAVELAIR EDEN 540 vous devez nécessairement vous mettre en contact avec la compagnie de transport a qui j'ai confié ce caravane pour prise de renseignements sur la réccupération de ce caravane et savoir les formalités qu'il faut remplir pour que ce caravane soit livré à votre domicile .
Voci les coordonnés de la compagnie de transport a qui est confié ce Caravane CARAVELAIR EDEN 540.
Pour visiter leur site internet vous cliquez sur ce lien si-dessous: ......

http://www.top-livraison-express.tk
Vous pouvez leur envoyé un mail en utilisant cette adresse mail suivant:

E-mail: livraisontop@rocketmail.com

Vous pouvez les contactez par téléphone en utilisant ces numéros de téléphones suivants

TELEPHONE : 002 299 6 604 761 (OU) 002 299 3 304 949

Je vous pris de prendre contact avec eux par téléphone pour prise de renseignements sur l'acquisition de ce caravane.
Dès que vous prenez contact avec l'agence de transport dites les que vous voulez savoir les démarches à suivre pour la réccupération du Caravane CARAVELAIR EDEN 540 donné par Mr: GERMAIN PORTEAU,directement cette compagnie vous direz les formalités qu'il faut remplir pour l'acquisition de ce caravane et savoir ce qu'il faut faire pour que ce caravane soit livré à votre domicile .
Je vous pris de me laisser un mail de confirmation après votre contact avec la compagnie de transport.

DESCRIPTION du Caravane CARAVELAIR EDEN 540



Type: Caravane rigide 1 essieu
Marchepied: 1
Constructeur: Caravelair
Modèle: EDEN 540
Cric inclus ?: Non
Année: 2001
Capacité eau potable (en litres): 41-50
Longueur (en mètres): 6
Capacité eaux usées (en litres): 41-50
Air Conditionné: Non
Capacité de couchage: 4
Bannes: 1


Je vous conseille de prendre contact avec eux directement par téléphone pour avoir les vraies démarches à suivre et n'oublié pas de me laisser un mail après votre contact avec ce service de transport.

Cordialement

Mr: GERMAIN PORTEAU
Et dire qu'il y en a qui croient à des âneries pareilles!






















i
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.

WIZZ
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2009 07:04
Localisation : ALSACE

Re: les soldes du mois!!!

Message par WIZZ » 28 juin 2009 09:04

J'ai un ami qui a failli se faire avoir avec sa voiture en même temps qu'un type de Bordeaux.Ensemble ils ont essayé de d'emmener l'arnaqueur le plus loin possible et quand ils ont communiqué ce qu'ils avaient aux Gendarmes, ils se sont entendus répondre qu'il fallait qu'un délit soit constitué pour qu'ils interviennent.
En gros, il faut d'abord se faire arnaquer si on veut que la Loi s'en mèle.
A ce train là, on est pas prêts de voir disparaitre ce genre d'annonces qui vont devenir de plus en plus "vraies" car les arnaqueurs aurons eu le temps de rôder ce qui marche puisque personne ne les empêche de nuire.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »