Ouf!!! j'y suis arrivée à dompter l'avatar

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Vadrouille
Messages : 139
Inscription : 29 août 2004 09:58
Localisation : aquitaine FRANCE

Ouf!!! j'y suis arrivée à dompter l'avatar

Message par Vadrouille » 08 sept. 2004 22:28

Merci Lylianne et bruno mais c'est quand même avec " paint" que j'y suis arrivée (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Bon , voila on a craqué :roll:donc en plus des 300km retour ,nous sommes allés l'expérimenter ce w-kend :wink:
L'accroche est tres facile sur la route c'est comme avec la caravane du temps où on la tractait et sur l'autoroute 110/120 sans problème.
Et une boule de plus sur le forum (j'ai entendu boite à chaussure :!: qui a dit boite à chaussure :?: )@ +
Image
Eriba "touring" 1986

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 09 sept. 2004 07:42

Salut Vadrouille
Félicitations, pour la demi-cara :D :D
Tu pourrais nous mettre des photos sur le forum, je n'en n'ai jamais vu de près, et ça à l'air très sympa

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18778
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 09 sept. 2004 11:17

Je me demandais ce que tu étais devenue et j'allais t'envoyer un message MP. Comme tu dis pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué !!!!!

Comme Distran, je demande des photos.

As-tu vu le post sur la rencontre au Salon du Bourget ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Vadrouille
Messages : 139
Inscription : 29 août 2004 09:58
Localisation : aquitaine FRANCE

Message par Vadrouille » 09 sept. 2004 14:43

Liliane DE CLERCQ a écrit :Je me demandais ce que tu étais devenue et j'allais t'envoyer un message MP. : Cause absente pour l'achat et les petites mises au point pour un premier w-kend à Souston .SUPER sauf frigo qui a montré quelques faiblesses :cry: Mais vite revu et corrigé cause besoin glaçon . Car comme tu le sais , la canicule chez nous ça continue.@+

Comme Distran, je demande des photos.Je vais essayer mais là c'est pas gagné car si "paint" marche pour l'avatar c'est pas pareil pour les photos à inclure dans message.Donc je revoie point par ponit ta copie conseil . à suivre.... :arrow:

As-tu vu le post sur la rencontre au Salon du Bourget ?
Oui , mais nous ne pourrons nous y rendre
Image
Eriba "touring" 1986

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »