Vous faites quoi comme sport;hobbies.......

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nico1624
Messages : 88
Inscription : 21 déc. 2009 22:20
Localisation : 16 FRANCE

Vous faites quoi comme sport;hobbies.......

Message par nico1624 » 16 avr. 2010 21:22

Je me lance :Pour moi c'est du cyclisme en UFOLEP dans un club de mon village ;avec des cyclistes qui aiment plus le jambon/beurre et un coup de rouge que les barres de cereales avec boissons energisante sur les ravitaillements!!!!!!:mrgreen: :mrgreen: http://ajmontmoreaucyclisme.skyrock.com/profil/
Dernière modification par nico1624 le 24 avr. 2010 13:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nyko
Messages : 525
Inscription : 04 juil. 2009 22:15
Localisation : 59 -Hainaut- France

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par nyko » 16 avr. 2010 22:11

salut!
oui, moi aussi je pratique le VTT :lol: :lol: :lol: :lol:
Fendt 450QB

Avatar de l’utilisateur
titane
Messages : 30
Inscription : 12 avr. 2010 17:19
Localisation : 44 - FRANCE

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par titane » 17 avr. 2010 15:53

Salut,

Pour moi c'est vélo, muscu et natation!
Avec une pause d'un mois l'été pour la pétanque, le pallet et l'apéro!! :D :D ===4 ===4
Peugeot expert 2L HDI long, caravane rapido club 30
Image

learjet
Messages : 11
Inscription : 09 juil. 2008 10:57
Localisation : Binche BELGIQUE

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par learjet » 17 avr. 2010 16:14

Pour moi c est aeromodelisme pêche simulation aerienne en reseau controlé et brassage de biére en amateur
Renault Kangoo II 105cv fap (titine) et une Adria 410td de 1988 (charlotte)

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12756
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par Jevalsol » 17 avr. 2010 16:21

Pour moi Vtt,pétanque,informatique, ===3
Dernière modification par Jevalsol le 17 avr. 2010 23:04, modifié 1 fois.
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par cocotte76 » 17 avr. 2010 21:04

et bien moi c est la voiture ancienne je possede un vw scirocco si vous il y a une concentre le 25 / 04 a vignolle a cote de beaune dans le dep 21. ===2

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par Bernard44 » 17 avr. 2010 22:49

Bonsoir,
Course à pieds depuis presque toujours et tout les matins, mais j'ai arrêté les compétitions de marathon et de triathlon.
Windsurf avec de plus en plus de matos qui représente un budget non négligeable :oops: j'ai presque plus de valeur dans ma remorque de planche à voile que dans la caravane celle-ci incluse.
Et randonnée en montagne, je repars en septembre pour la deuxième étape de la traversée des pyrénées en autonomie et seul avec mon sac à dos de 18 kg, sac de couchage, petite tente bivouac. Départ le Pic du Midi d'ossau, arrivée vers le tunnel de Vielha, en passant par les sommets et les crêtes.

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par robocopfp » 18 avr. 2010 11:14

pour moi c est hamac quand FANFAN ne me le casse pas ,


autrement c est moto ,
randonnée en groupe avec des copains connu sur internet qui on la meme passion des BMW ,
il y a des super Grand meres BMW, dans le groupe,
la caravane rouler ,rouler, rouler,
j aime aussi couper du bois , ben oui c est un passe temps comme un autre,
===8 :D :D
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Bonaud

Re: Vous faites quoi comme sport;hobbies.......

Message par Bonaud » 18 avr. 2010 12:32

Bonjour,

Pour moi ça a été longtemps la pratique du secourisme, mais surtout encore plus des chantiers bénévoles de restaurations de monuments ou d'archéologie, essentiellement centrée sur l'époque médiévale....

Maintenant je laisse cela aux plus jeunes, et je me contente des visites, soit en touriste, soit comme guide sur certains monuments ou quartier anciens....
(en particulier lors des journées du patrimoine !)

Puis comme il faut bien occuper sa pré retraite, je fais aussi partie d'une chorale locale (et de son comité directeur !) chantant du classique, du gospel et des variétés...

J'avais essayé de me remettre au solfège, mais c'est difficile à nos âges, et la prof qui nous donnait les cours n'est plus là pour le faire... :evil:
Mais c'est dans l'air, il faut que nous retrouvions quelqu'un avec la chorale pour reprendre ces cours...

Sinon ma guitare m'accompagne dans beaucoup de voyages (en particulier en caravane !) ainsi que mon harmonica et mes flûtes, et quelques partitions et carnets de chants... :D

Et une passion aussi pour Monsieur Georges Brassens, pas seulement ses 242 chansons, mais aussi son vécu, et les interpétations étrangères de ses chansons (ou par d'autres artistes, de façon générale), donc recherche de documents !!!

Serge

emmanuel guerin
Messages : 25
Inscription : 10 avr. 2010 23:35
Localisation : Marne Montmirail - FRANCE

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par emmanuel guerin » 18 avr. 2010 23:55

bonsoir:
moi mon sport favori c'est supporter télévisuel ===8 je ne pratique plus ou très peu ===9 le sport me fatigue donc je ne suis pas fait pour ===6 c'est un peu comme le travail ===9 ===7

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par tivili » 21 avr. 2010 19:21

Bonjour, pour moi et ma moitié Marche, vélo, natation
et je découvre cette année , la danse country, sympas et surtout bien décompressant des nuits de boulot !!!
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Avatar de l’utilisateur
congépayé28
Messages : 49
Inscription : 28 févr. 2010 14:56
Localisation : 28000 FRANCE

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par congépayé28 » 21 avr. 2010 20:49

Bonsoir a tous !
Alors pour mon mari se sera : en ce moment depuis cette année se prépare pour le brevet de pilote de paramoteur (le même brevet que pour les ULM)il a eu l'écrit il lui reste la pratique mais entre la semaine de travail et le bricolage,il lui reste peu de temps et de plus il faut aussi que la météo soit de la partie ! c'est un vieux rêve qui dormait au fond de son coeur,j'ai un peu peur qu'il ne tombe mais c'est son choix et je le respecte !
Pour moi et bien se sera (repassage,vaisselle,ménage)!!!!!
Ben non c'est pas vrai je rigole ! Alors quand je me suis libérée des taches ménagères, je sors mon chien,je me balade,je me repose,et je tapote sur l'ordi!
Bonne soirée
La terre est trop vieille pour qu'on se moque d'elle.

jaco61
Messages : 586
Inscription : 25 sept. 2009 21:02
Localisation : 61 Alençon - FRANCE

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par jaco61 » 21 avr. 2010 22:24

comme sport un peu de BMX enfin quand j'y arrive j'ai vendu le mien il faut que je prennes celui de mon fils sinon je suis surtout arbitre et président de jury dans les courses (commissaire et directeur de course)
je fais du VTT en rando
pour mes loisirs après avoir rénové mes deux précédentes maisons plus quelques autre de famille je passes une partie de mes weekend en CESU pour améliorer l'état d'une grande propriété bourgeoise
je suis aussi souvent sur mes ordis soit en Windows soit en Linux UBUNTU

je suis un grand fan de bricolage électricité (c'est mon métier) mécanique et carrosserie auto (mes apprentissages)puis aussi la maçonnerie de pierres et la couverture (j'aime bien la petite tuile plate)
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par bolipe » 21 avr. 2010 23:07

:D BONJOUR , pour moi le sport c'est le badminton,que je pratique en loisir , mais contrairement a ce qu'on peu penser c'est un "vrai sport ", très épuisant quand on le pratique a "fond"..
sinon mes 2 pasions sont : le basket(chambretaud club de N 3 et cholet basket PRO A , et futur champion de france 2010 !!! )
et la moto sur route et circuit ... ===8
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
Armag
Messages : 641
Inscription : 03 oct. 2009 19:15
Localisation : Paris

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

Message par Armag » 22 avr. 2010 07:17

Bonjour, le seul sport que je pratique en ce moment, c'est le vélo.Sinon, j'aimais beaucoup jouer au tennis ( en double pour le fun ) , j'aime la natation que j'ai pratiquée en club et le ski, même si je suis pas très doué.
Le hobby que je vais reprendre, après une trop longue interruption, c'est le piano. Mon piano arrivera en principe vendredi.
Image

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »