vacances de rêve !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
le basque
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2009 06:24
Localisation : 32 Laujuzan- FRANCE

vacances de rêve !

Message par le basque » 04 juil. 2010 14:06

histoire de vous faire tous marrer ,une panoplie d'emmerdements qui nous sont arrivés ! on en rigole maintenent
J'espère que vous profiterez bien des vôtres !

Moi ça va malgré quelques misères : nous sommes partis une semaine avec la caravane pour voir notre petite fille à la rochelle ; nous avions réservé par le biais de France ,un emplacement pour la nuit dans un camping municipal ; je vérifie la caravane ,les pneus sont beaux ,pas de fcraquelures ,pression des pneus correcte :D
- on part .... 50 kms ... paf ,un pneu éclate ! ===7 je gare la caravane ,démonte la roue et vais l'emmener chez EUROMASTER. Ils onr deux pneus en stock ,qu'à cela ne tienne ,j'achète les deux et il m'en pose un de suite . Je raccroche la caravane ,vais faire les 30 km pour aller chez NORAUTO faire le second pneu
- on arrive chez eux et paf .. le second pneu ! ===7
ils me le changent et on repart .
On arrive au camping ,personne ! pourtant il est ouvert ! qu'à cela ne tienne ,on choisit un emplacement et je décroche la caravane . Nous passerons la fin de journée avec notre fille et son bout de chou
le soir ,je compte faire du café .......... plus de gaz dans la bouteille ! ===7
Pour les chiottes et la toilette ,nous sommes équipés vu que nous avons la salle de bains/ wc :lol:
le lendemain ,je prend une bouteille et on repartira vers la fin de matinée

on rentre juste à la nuit tombante pour remettre la caravane à sa place

le lendemain , on prend mon SUZUKI Wagon pour aller à mont de marsan et .... au bout de 40 km , la boite de vitesse me lâche ! :cry:
dépannage sous 34° de température ,heureusement qu'Emilie venait passer le week end à la maison ! elle nous prendra au bord de la route pour rentrer au frais !
Je fais réparer le SUZUKI car il est très propre et il devra m'emmener jusqu'à la retraite ! il n'a que 80 000 kms ! mes noisettes que j'avais de côté serviront aux 2450 € de facture :cry: :cry:



ah oui , ce n'est pas terminé !
au boulot , je roule avec mon camion ,un bon 90 km/h , en descente et 25 tonnes de papier derrière . Je suis sur l'A1 ,au dessus du parc Astérix .
BOUM ! le pneu avant droit qui éclate ,heureusement que je ne me grattais pas le nez ,les oreilles ou autre chose , parce que le camion tire méchamment à droite !
j'attends que la vitesse tombe et me gare ;je commence à démonter la roue de secours
Un vieux monsieur arrive alors derrière moi et me demande si mon pneu a éclaté ,ce qui est évident .Il me dit alors qu'en éclatant devant sa voiture garée plus avant ,j'ai abîmé la carrosserie ...
Je vais voir et ... sa RENAULT Modus a le cul explosé ,pare choc par terre ,hayon défoncé ,aile gauche pliée et plus de lunette arrière ! la bande de roulement de mon pneu est en partie dans la voiture !
constat amiable ,enlèvement de l'épave et moi , je vais continuer ma séance de bricolage

voilà une petite série d'emmerdements bien de chez moi !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: vacances de rêve !

Message par Mdame Lili » 04 juil. 2010 14:31

Cela n'arrive pas qu'aux autres. :oops:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: vacances de rêve !

Message par bettyetmichel42 » 04 juil. 2010 18:29

bonjour,
il y a des jours ou il vaudrait mieux rester couché!!!!!
michel

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: vacances de rêve !

Message par pomgirl » 05 juil. 2010 09:09

Bonjour

Alors là , tu as fait la complète :evil:

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12768
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: vacances de rêve !

Message par Jevalsol » 05 juil. 2010 10:06

il y a des moment ou tout va de travers
===1 ===3 ===2
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
le pere-venches
Messages : 1433
Inscription : 02 juil. 2009 14:44
Localisation : Saint-Etienne - Loire .FRANCE

Re: vacances de rêve !

Message par le pere-venches » 05 juil. 2010 11:39

Tu as fais un loto ou un tiercé au moins !!car avec une chance comme ça !!! ===8 ===8 :mrgreen: :mrgreen:
Adria:410td.1991
Citroen : c4 Picasso 110Fap 2009
Citroen : c3 2005

Image

Avatar de l’utilisateur
peesa
Messages : 148
Inscription : 14 août 2009 23:02
Localisation : France, Gironde

Re: vacances de rêve !

Message par peesa » 06 juil. 2010 21:53

Avec tout ce qui t'est arrivé, tu pourras être tranquille pour un bon moment :shock: :lol:
Burstner 485 TK-VW T4 Multivan 2.5 TDI 102 et Caddy Life 1.9 TDI 105 Team

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: vacances de rêve !

Message par Yankee » 07 juil. 2010 19:19

Super compte rendu Le Basque, malgré ces déboires, ton texte m'a fait marrer tellement il est relaté avec humour.
J'espère que pour toi tout va aller beaucoup mieux parceque là, vraiment tu as eu ta dose pour un bon moment.
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

le basque
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2009 06:24
Localisation : 32 Laujuzan- FRANCE

Re: vacances de rêve !

Message par le basque » 11 juil. 2010 13:53

ça va mieux depuis et je suis bien content de vous avoir fait marrer !! :mrgreen:

ce week end ,j'ai fini la piscine et on a fait trempette ! yeah
en septembre ( mi-mois) nous ressortons la caravane et nous irons traîner du côté du limousin et massif central plus généralement ; après , je mmonte la caravane sur cales et je mets les roues sous bâche et sous la mémèère ! ===3

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: vacances de rêve !

Message par Yankee » 11 juil. 2010 14:38

En tout cas, bonnes villégiatures en Limousin
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »