Josep vous presente une anecdote...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

josep ma.
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2004 14:07

Josep vous presente une anecdote...

Message par josep ma. » 26 oct. 2004 17:08

Chers amis. Est que je peux vous ennuyer avec une courte redaction…

CAMPING A FUSSEN (Allemagne)
On a commencé la “Route Romantique” al l´anvers de l´habituel pour les Allemans, par la part Sud, a Fussen.
On a campé avec notre AC au bord du lac Forggen, avec la merveilleuse vue au fond des Chateau Neuschwanstein et Hohenschwangau.
Il-y-avait au camping une clientèle tres aimable et tranquile, presque complet et pas du bruit. Seulement, les soirs on a entendue les sons d´une accordéon Dèlicieux.
Mais, permetez moi, une observation et commentaire.
Toujours il m´arrive ces choses a moi… au toilette que j´avais choici, le papier higienique, malgré il été d´une qualité superieure, sur le dos, on trouve des annonces publicitaires et dans une de ces qui me sont arrives, on pouvez lire en aleman:
“êtes vous sure que vos enfants… sont vraiment vos enfants?
Et vous pouvez trover a continuation l´adresse et telephone d´un Laboratoire qu´il vous assure l´infabilité des resultats.
Hereussement dans mon cas, je ne aucune dupte, donc mes enfants ont herité tous mes défauts, entêtés, obstinés, intransigeants, etc. alors, je le fait faire a l´annonce le travaill originalement destiné, mais, je ne pas pu laisser de penser si ça arrive a un blond allemand avec des enfants cheveu noire… il peut lui arriveée une repentine diarrhée…
Suivant avec le theme, je me mis a penser… si j´etiez un publiciste… quel sort d´annonces pourrez je proposser pour una campagne de papier higienique…
Je suis sure… la photo de quelque politiques serient bien vendues..
Pour les WC chanteurs, les paroles…
Les pages de quelques magacines du monde de l´espectacle, societé, etc.
Que´n penser vous, si avec des coins on pouver retirez des continues pages d´une espèce de comic-manga…
Et le summum… facsimils (copies) de… citations du minister du Tresor, amendes de trafic, contes bancaires en rouge, billets de 500 Euros…
Bien sure… beaucoup des psiquiatres aurai de trouver… nouveaux travaill!
JosepMGG
(Excussez-moi pour la déficient redaction en Français… j´espère qui¨l soit au moins compréhensible. Merci pour votre patience et attention) :?:

    le viking

    Message par le viking » 26 oct. 2004 21:04

    Ah ça Josep, pour du romantisme...c'est du romantisme... :lol: :lol: :lol:

    Avatar de l’utilisateur
    Annie
    Messages : 367
    Inscription : 26 mai 2004 12:32
    Localisation : ST-BRIEUC - 22 - Bretagne nord - FRANCE
    Contact :

    Message par Annie » 26 oct. 2004 21:15

    Un manga sur le papier hygiénique ....
    Déjà que certains y restent un certain temps, pour ne pas dire un temps certains, aux toilettes .... Là, ils n'en ressortent plus :mrgreen:
    Et faudra le fournir par convoi de camions, ce papier BD :lol:
    Annie

    robocop

    Message par robocop » 27 oct. 2004 10:27

    il faut que NATH fasse lire cela a BERNARD puisqu il doit passer chez Elles

    Répondre

    Revenir à « Le Bar des Campeurs »