Coucou

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Coucou

Message par Fanchon » 08 nov. 2004 18:48

Annie, benoce, distran, gdondaine, Istace Jean-Paul, jbrul :
Coucou, je sais que vous êtes là, je vous ai vus .....


Rien de particulier ce soir, si ce n'est que je viens d'écrire au ministère des transports, oh, pas au ministre tout de même mais j'avais envie de communiquer comme on dit ; j'ai donné ma façon de voir les choses avec la dernière trouvaille : allumer les feux de croisement en plein jour ... je sors à 17 h de mon travail et bien, je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin de plus que les veilleuses en ce moment, qu'est-ce que c'est désagréable tout de même, ces feux en plein figure !!!! qu'on se le dise, je suis en colère, ah mais.
Tiens, au fait, je viens de voir des phares bleutés, qu'est-ce que c'est ?
et pourtant,j'avais mes lunettes ...

Bonsoir à toutes et tousssssssssssssssssssssssss

PS : à Robocop, j'ai reçu ton MP, merci et bisous
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 367
Inscription : 26 mai 2004 12:32
Localisation : ST-BRIEUC - 22 - Bretagne nord - FRANCE
Contact :

Message par Annie » 08 nov. 2004 18:54

Coucou aussi, Françoise
Et on se cache pas :lol:
Les nouveaux phares au Xenon ... dernière folie à la mode, vu le prix d'une ampoule (ça coûte la peau du c... ces conneries), j'aime autant rester en éclairage normal et changer mes pneus si besoin est ....
Annie

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 08 nov. 2004 19:14

bonsoir francoise, et tous les autres,

les phares bleutés, c'est un effet bleu qui est fait sur le verre de l'ampoule, pour essayer d'imiter les phares aux xenon des grosses berline (pièges à radar).

tu as raison de dire ce que tu pense, la haut au gouvernement, mon épouse s'en charge à chaque fois, par le biais du net, et elle n'y va pas de main morte parfois pour dire qu'est-ce qu'elle pense.
je me souviens d'une fois qu'elle avait envoyé un courrier à un ministère (à l'époque internet était peu répendue, 1995), elle avait été convoqué au bureau de police, pour la surmenté et la remettre à l'ordre, mais ils ont eu tord, la liberté d'expression, et l'on mis en garde pour la faire peur, quineni, ils ont renforcé sa force pour raler.
Pour nous, quelqu'un qui ne dit jamais rien ou ne va pas parler en allant voter lors des referundum, ben il n'a rien à dire, rien qu'a subire.

et voici pour francoise de quoi t'éblouir encore
Image Image Image

a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 08 nov. 2004 19:21

non annie, les phares au xenon on une lumière blanche, qui éclaire trés bien pour le conducteur, mais celui qui arrive en face par contre doit presque mettre des lunettes de soleil, mais bon en pleine nuit ca ne va pas.
les phares qui éclaire bleuté, non bleu tou court comme j'en croise parfois(jeune inconscient), sont des ampoules tuning, donnant un effet proche du xenon, la difference est le prix biensur.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

robocop

Message par robocop » 08 nov. 2004 20:45

quand vous faites des ecrits a nos tete de turc du ministere faites nous savoir l adresse moi j ai deja ecrit a Chirac j ai eu une reponse et j aime autant vous dire que je n y suis pas allé avec le dos de la cuillere je ne sais pas si lui a lu mon courier probablement pas mais la signature etait faite au stylo , tiens par la meme occasion si quelqu un a l adresse du ministere qui s occupe des retraites des handicapés sa m interresse car j ai un bon sujet pour eux qui me concerne et je vais pas macher mes mots, si j arrive a leurs ecrire et quand je le fait j envois un courier a l oposition en disant aux deux partie que l autre a aussi mon courier et des eMail bonne soirée a tous

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Re: Coucou

Message par Franceric » 09 nov. 2004 08:38

Françoise a écrit :
Tiens, au fait, je viens de voir des phares bleutés, qu'est-ce que c'est ?
et pourtant,j'avais mes lunettes ...
Il est sorti un type d'ampoule marqués "Blue Vision" d'un éclairage effectivement bleuté censé mieux imiter la lumière du jour que les ampules blanches...
Mais le succès n'a pas été au rendez-vous.
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »