Capital - M6 - 20H50 14/11/04

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Capital - M6 - 20H50 14/11/04

Message par Subyland » 14 nov. 2004 17:13

Oui c'est un peu tard pour vous prévenir mais je vous encourage quand meme à regarder cette émission intitulée "la France trop chère" ou pourquoi la concurrence n'existe-t-elle pas vraiment en France.

C'est depuis que je vis à l'étranger que j'ai découvert que par rapport à la GB ou à la D, la France était à la traine. La faute aux multiples reglementations et à la devise nationale: "entubons la majorité ( c-a-d les consommateurs) pour préserver la minorité (fabricants), le tout avec la bienveillance de l'Etat". Je pourrais citer de multiples exemples de cela: Air France, les banques, les assurances, ou les normes européennes pour les poids des caravanes, pas encore en vigueur en France...
Polar 620

le viking

Message par le viking » 14 nov. 2004 17:36

Salut,

J'voudrais bien...mais j'peux point
C'est point commode... d'être à la mode ...(air connu) :lol: :lol:
Et d'être cablé...en Wallonie. :evil:
Tu reçois une floppée de chaînes (je les ai jamais comptées) et dedans tu as (en vrac) RAI uno, Hollande 1,2, 2 chaines allemandes, TVE, BBC (fois 2), CNN ...etc,etc... mais pas M6. :cry: :wink:
Enfin pour moi, c'est pas gènant, vu que je passe très peu de temps devant la télé.
C'est juste un peu vexant de ne pas recevoir toutes les chaînes francophones. A mon avis encore un coup de nos "amis " du nord. :twisted: :twisted:
@+

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »