Cobaye des douanes...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Cobaye des douanes...

Message par Subyland » 07 déc. 2004 12:53

L'incident de Roissy m'a rappelé que j'avais moi-même servi de cobaye à la douane de Calais l'hiver dernier. Je revenais de quelques jours en France avec la caravane. Vous pensez bien qu'une caravane en décembre est une denrée rare donc un génie des douanes a eu l'idée de l'utiliser pour entraîner le klébard qui devait se faire c**** de renifler uniquement des bouteilles de bière...On m'a demandé de me garer sur le côté et un douanier a planqué un pain (je crois) dans un coffre accessible de l'extérieur car il a eu pitié de moi et s'est dit que s'il le planquait à l'intérieur il y aurait des traces de pattes partout !! Le temps de faire l'exercise j'ai raté ma traversée mais cela n'a pas eu l'air de gêner les douaniers qui bien entendu ne m'ont jamais demandé mon accord... :evil:
Dernière remarque: je trouve révélateur que ce soit un autre pays que la France qui ait révélé l'affaire... :!: :!:
Dernière modification par Subyland le 07 déc. 2004 13:54, modifié 1 fois.
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 07 déc. 2004 13:36

J'ai bien fait de revendre la caravane alors... :lol: :lol: :lol: Je ne me souviens plus exactement de ce qu'ils ont mis dans la caravane mais le chien l'a trouvé !! Je vais demander à mon ami qui était avec moi s'il se souvient...Dans l'absolu, si cela ne laisse pas de traces, je ne suis pas contre, au contraire. D'ailleurs c'est moi qui est suggéré le coffre aux douaniers. Je préfère que le chien soit efficace plutôt que de sauter dans le tunnel...
Dernière modification par Subyland le 07 déc. 2004 13:43, modifié 1 fois.
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 07 déc. 2004 14:06

il est clair que nous devions avoir l'air d'être louche. 2 mecs avec voiture et cara en décembre, ca court pas les rues. Ils étaient surtout intéressés de savoir d'où nous venions et ce que nous avions fait...J'aurais répondu que nous revenions de Hollande c'était la totale alors... :lol: :lol: :lol:
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 07 déc. 2004 17:29

Pourtant, un Range tractant une Bessacar, tu n'as pas le profil :wink: :D :D
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

P@sc@l56
Messages : 28
Inscription : 01 déc. 2004 12:14
Localisation : Morbihan Sud

Message par P@sc@l56 » 07 déc. 2004 19:18

Bonsoir à tous,
Si le "plastic" marque indélibilement, je conseil pas au voyageur de reprendre l'avion avec la même valoche, ou alors pour lui le plaisir de découvrir toutes les douanes au gré de ses voyages :D :D
C'est peut-être une nouvelle formule de voyagistes
@+

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 07 déc. 2004 19:50

distran a écrit :Pourtant, un Range tractant une Bessacar, tu n'as pas le profil :wink: :D :D
Et avec une C5 encore moins... :lol:
Polar 620

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »