Je suis pas chauvin!!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bernobby

Je suis pas chauvin!!!

Message par bernobby » 10 déc. 2004 00:29

Image
Image
Image :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
c'est une Hobby 460 UFe :lol:
Dernière modification par bernobby le 21 déc. 2004 18:47, modifié 2 fois.

le viking

Message par le viking » 10 déc. 2004 08:01

A peine... :roll: :roll:

-Mais c'est beau, il faut le dire... !
-Comment ça je l'ai dit...
-Ben regarde....
-Oh oui ...je l'ai dit .... Mais pas fort !

Amicalement @+ :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
anilator
Messages : 43
Inscription : 28 oct. 2004 22:35
Localisation : Essonne

Message par anilator » 10 déc. 2004 09:20

Sa s’est de la caravane :wink:
laguna rxt 2.0l 115 ch essence
hobby 460UFe
Evry essonne

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 10 déc. 2004 14:06

hou le menteur, c'est pas l'intérieur d'une Excelent mais d'une Deluxe comme la mienne pour ce qui est de la chambre à coucher en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol:

voila une adresse ou il ya des photos d'une 460 uFe
http://www.kocc.dk/produkter/hobby/hobb ... e_2004.htm
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

bernobby

Message par bernobby » 10 déc. 2004 14:25

KryLo a écrit :hou le menteur, c'est pas l'intérieur d'une Excelent mais d'une Deluxe comme la mienne pour ce qui est de la chambre à coucher en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol:

voila une adresse ou il ya des photos d'une 460 uFe
http://www.kocc.dk/produkter/hobby/hobb ... e_2004.htm
tu as raison je l'ai dit sur un autre post que j'ai pompé les images mais
regarde bien le lavabo il est exactement pareil que l'exellence :lol: le
reservoir d'eau est une deluxe ancien modèle car si tu regarde bien
il n'y a pas la sonde pour le niveau d'eau ouaf :wink:
merci pour le site c'est bizare le dessus de lit sur la mienne est gris
et pas jaune ?
bonne journée bernard

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18776
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 10 déc. 2004 19:50

Tous ces détails m'intéressent peu.
Notre domicile (mini, mini - comme moi !!!) est super, super mais alors confortable à mes yeux. Plein de trucs et astuces pour le rangement et l'organisation.
Après autant d'années de caravaning aucune carane ne correspond à notre profil actuel. Cela serait : la robustesse d'une Goliath, le profil d'une " Burtsner - Valentine'" cumulé avec la disposition de Cécilia .
La Golitah (nous en avons eu 3) affichait une robustesse (20 ans de garantie en achat neuf) à mes yeux inégalée à ce jour (mais le poids sur timon !!!!). Adrienne notre Adria (occasion) pas mal du tout, si ce n'est le profil avant trop profilé; petite, petite, je devais encore être en plus super mince car elle était super profilée. Christophe Lavigne a des commentaires judicieux à cet effet.
Pour moi, les vacances ne sont pas des "tape à l'oeil, pompon, tenture en velour, meuble en bois véritable - à entretenir et à cirer-. Ce sujet amène énormément de réflexions.
Valentine était une splendeur et l'est toujours, hélas elle m'impressionnait par sa taille, ce qui n'est pas le cas pour Cécilia.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 10 déc. 2004 20:48

Comme déjà dit, pour l'avoir visité, je la trouve très belle et pas du tout tape à l'oeil.....et pour 2 personnes, l'iimplantation est pas loin de l'idéal

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18776
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 11 déc. 2004 01:27

Merci Phil et Nath, c'est vrai que Cécilia correspond actuellement mais encore que partiellement à "notre optique" du caravaning. N'ayant jamais pratiqué le camping "le vrai, de vrai - sous tente" mes (nos) désirs actuels n'existent pas sur le marché. Pourquoi devons-nous toujours accepter les "géniales créations" des *grands créateurs*.
Créateurs de quoi ? je vous le demande, d'innovations qui n'en sont pas, des améliorations (mais lesquelles) ah oui vous parlez de la magnifiscience hors emploi.... Combien de temps et de casse tête dans certain modèle à réussir à réaliser le 2eme couchage... Il est vrai que "ils" reviendront certainement à la "re-création" d'une certaine époque, à grand cri -NOUVEAU- et que les les petits nouveaux dans le monde du caravaning seront "éblouis".
Ces créateurs pratiquent-ils le caravaning selon leur géniale invention!
Avant l'achat de Valentine, nous avions constacté BURTSNER, nous demandions une carcasse, une simple carcasse que nous envisagions d'aménager selon nos désirs. IMPOSSIBLE !!! sauf nous acceptions pour la carcasse de payer le même prix que pour la toute aménagée.
Le seul point positif était pas de problème de poids entre l'annoncé et le réel pour Valentine, déjà un soucis en moins. Pour moi, après (6 caravanes) le compromis serait : l'ossature d'une Golitah (poids sur timon allégé) le lit et le frigo de Valentine, mais avec la disposition de Cécilia, tout cela ayant un PTA raisonnable. Trop j'en demande trop... je le sais...mais Daniel résiste et à mes yeux est toujours le TOP.
Lorsque l'on voyage en pratiquant l'itinérant, devons-nous avoir tous ces accessoires qui font le Must actuel ? Je sais que chacun envisage l'itinérant selon ses propres conceptions, mais je reste persuadée que tout ces "grands créateurs" ignorent, dédaignent" nos réels désirs.
Le plus marrant c'est que Daniel a apporté des "améliorations" selon mes désirs dans Cécilia et que des pationnés et curieux du monde du caravaning (bonjour gdonaine" ont tout simplement constaté "bien t'as rien inventé" cela existait déjà sur le modèle de, et ou de, dans les années 60. Vous avez parlé d'évolution !!!! expliquez-moi;
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 11 déc. 2004 10:39

Salut Liliane, je suis à peu près d'accord avec toi sur le "fond", mais en l'occurence, ce post présente la nouvelle caravane de Bernard :) et on est entrain dévier sur un autre sujet :? ....qui mériterait un débat séparé, car je te rejoins complétement, et je trouve aussi qu'il n'y a pas toujours adéquation entre nos besoins (souvent différents :? ) et les modèles proposés

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »