Vente sur faillite

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Vente sur faillite

Message par Mdame Lili » 05 févr. 2011 10:27

SA Frappart rue Jules Destrée à 7300 Quaregnon ===7 ===7
Une enseigne pourtant très sérieuse, nous y avions acheté Cécilia.
consulter le site du curateur : www.pierrelaurent.be
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19927
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Vente sur faillite

Message par Pencroft » 05 févr. 2011 10:30

J'ai vu qu'il y avait un stock de lingerie, ils auraient pu mettre des photos... :mrgreen: :lol: ===1
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
nyko
Messages : 525
Inscription : 04 juil. 2009 22:15
Localisation : 59 -Hainaut- France

Re: Vente sur faillite

Message par nyko » 05 févr. 2011 22:13

merci de l'info, Mdame Lili,
je connais, c'était une bonne adresse, le personnel était compétent et disponnible pour expliquer et rendre service, dommage.
Fendt 450QB

Avatar de l’utilisateur
fabi
Messages : 291
Inscription : 28 août 2007 17:47
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: Vente sur faillite

Message par fabi » 06 févr. 2011 13:42

Attention toutefois, qu'il n'y aura surement pas abandons de ce système, en effet, normalement le département atelier et dépannage va rester et par la suite, il font surement faire le magasin camping mais en moins grande quantité
[albumimg]524[/albumimg]

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Vente sur faillite

Message par Mdame Lili » 06 févr. 2011 16:09

Peut être, mais lors de notre dernière visite dans ces établissements, le fils qui s'occupent du département camping, nous avais signifié son désir de changer de registre, d'ailleurs en 2008 ils possédaient un magasin de sport dans la rue de Montigny à Charleroi et également dans les environs de Quaregnon. C'est à Charleroi que nous avions pris livraison du 1er store de Cécilia, mais ce magasin est disparu à Charleroi.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
MarcMD
Messages : 217
Inscription : 11 mai 2009 10:15
Localisation : Hainaut BELGIQUE

Re: Vente sur faillite

Message par MarcMD » 12 janv. 2012 11:31

Quand je me suis rendu chez eux en 2009 dans le but d'acheter une caravane Hobby, j'ai été vite refroidi par le magasin : caravanes d'expo bien abîmées à l'intérieur (miroirs cassés, portes défectueuses, élméments de décoration abîmés), remises ridicules pour des caravanes de stock et méfiance par rapport aux explications du vendeur et du patron. La caravane serait livrée telle quelle (abîmée donc) et ce n'est qu'après immatriculation qu'on faisait jouer la garantie (que le constructeur aurait certainement refusée, je ne pense pas que Hobby fasse une garantie sur des miroirs cassés).

Bref, j'ai quitté les lieux ébahi et je me suis rendu chez un autre concessionnaire qui m'a fait une impression nettement meilleure et agréable. Je lui ai entre-temps acheté deux caravanes !

Dommage que cette entreprise ait fini comme ça ...

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »