Déconvenue de vacances

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
feekikou
Messages : 13
Inscription : 28 janv. 2011 14:00
Pays : France
Localisation : dordogne

Déconvenue de vacances

Message par feekikou » 13 juil. 2011 15:12

Nous avons posté un message sur le forum dans la rubrique des camps de camping en Lozère.....mais je ne résiste pas à vous faire partager notre.....déconvenue :roll: ===7
LAC DE NAUSSAC, LANGOGNE
de feekikou » 13 Juil 2011 13:57

Bonjour.........


Aïe Aïe......Comme quoi le choix d'un camping peut être décevant et pourrir quelques jours de vacances

Arrivée vendredi 8 juillet après avoir réservé à l'avance....
Nous avions bien précisé la taille de notre roulotte et le nombre d'occupants : soit 6M50 plus auvent, 2 adultes, 3 enfants, 1 chien....
surprise de l'emplacement : 50 M² à tout casser
Nous avons attendu une bonne heure avant de pouvoir nous installer, l'homme d'entretien devait nous dégager à la tronconneuse les branches trop basses
On s'étonne sur le moment du nombre de campeurs sur le terrain...certes occupés par quelques "vaillants" en mobil home et chalet...

Allez sur le site du camping et voyez plutot ici la différence


Emplacement donné pour 100M² en moyenne.........................................Nous 50 !
Sanitaires récents............................................................ ...........Ouverts à tous les vents et pas si jeunes que ça, limite propres, par contre y'a de l'eau chaude
Coin vaiselle..............................................................................Pas d'eau chaude sur les bacs, un seul robinet eau chaude en bout de la colonne avec évacuation directe sur ...les pieds ! Vous pouvez en profiter pour vous les lavez, les évacuations sont en mauvais état.
Les accès..................................................................................Les "allées" sont à pratiquer avec des batons de randonneurs, j'exagère à peine
Terrain de volley (on pratique, donc sur le moment on est content !).............de la grosse caillasse (penser aux pansements !)
Salle de jeux (je rappelle, on a 3 enfants !)...........................................arrière salle du resto, plutot une réserve à chaises et tables, air ambiant fleurant bon la réserve et la poussière...billard en l'état payant, flipper hors service, table de ping pong dans son jus, et là du jamais vu : un baby foot "blindé" (c'est à dire : une vitre sur la totalité du plateau de jeux, et une goulotte blindée pour engager du bout d'un doigt la balle sur le terrain ! yaouh : les pros du baby rigolade et des gros doigts : EVITEZ !!!
Un mini golf................................................................................mini et en l'état.....pas vraiment une partie de plaisir.
Descente sur le lac à 800M...............................................................descente, oui avec extrème prudence en vélo comme à pieds, et remontée ....HEU....comme vous pouvez !
Activités, nombreusessssssssssssss....................................................club enfant ....si y'a suffisamment d'enfants, s'ils sont peu nombreux c'est annulé tant pis pour eux c'est bien fait NA !
Parc énigmes et accro branches.........................................................Sortez le porte monnaie, enfin plutot la carte bleue ! exemple pour notre petite famille : une demie-journée à peine : 87 € A ce prix là, tu restes accroché
VTT parc ...................................................................................Accès de 2 h pour notre petite famille : 75 € ,là tu essaies de faire du rétro-pédalage !
Location canoé kayak.....................................................................Pour la même famille : 60€ la demie-journée, tu rames et tu la boucles !

aH OUI, j'oubliai, le personnel ? le patron ? qui ça ? on a vu personne ! juste une brave fille à l'accueil, qui fait aussi le bar et le resto......le resto parlons en, c'est la seule chose qui vaille peut etre le détour, d'ailleurs on te force un peu la main à l'arrivée comme sur le site d'y venir gôuter les plaisirs de la table.

Depuis 5 jours on tourne en rond, les enfants jouent aux cartes entre eux (le camping est désert et pour cause !), on espère pouvoir repartir sans dommage et sans frais avant la fin du séjour prévu....enfin si on peut se dégager du terrain vu son état après l'orage d'hier soir !


A BON ENTENDEUR , ce camping vaut le détour,,,,,,un vrai détour au large !

A quand la prochaine rencontre LA CARAVANE COM ???? c'était bien :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34270
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Déconvenue de vacances

Message par freteurr » 13 juil. 2011 15:29

C'est sur que ça rend les vacances tristes.


Pour les rencontres, actuellement une mini rencontre dans le Cher. http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 41&t=21830.
Pour celle du mois de septembre, il faut attendre encore un peut.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26767
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Déconvenue de vacances

Message par Papy80 » 13 juil. 2011 17:22

===7 Ouah ! Vive le camping ! :oops:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
cedric_astra
Messages : 427
Inscription : 01 mai 2010 17:55
Localisation : 4317 Faimes - BELGIQUE

Re: Déconvenue de vacances

Message par cedric_astra » 13 juil. 2011 17:39

Quel horreur se camping ===7 ===7
C'est vrais que vus les prix journee cara +jeux c'est mieux

pour ma part ici le temps est gris et pluvieux mais il y as des activités int et piscine
le jeux de mots n'est peut etre pas bien choisi ,
mais bonne vacances quand même

cedric ===3
Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms
Image Image


Uploaded with ImageShack.us

gaston990
Messages : 7155
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Déconvenue de vacances

Message par gaston990 » 13 juil. 2011 21:10

En images, c'est toujours beau... sur place c'est la surprise, elle est parfois bonne, parfois moins...

J'espère au moins que vous allez avoir du beau temps et que vous profiterez quand même de vos vacances...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

PIRON
Messages : 274
Inscription : 12 déc. 2007 12:38
Localisation : Liège - BELGIQUE

Re: Déconvenue de vacances

Message par PIRON » 13 juil. 2011 23:35

Bonsoir.
@feekikou : Effectivement bien triste comme camping mais c'est dommage que tu ne nous donnes pas le nom de ce camping !!!!!!!
S'agit-il du municipal de langogne ?? ou d'un autre ??
Merci pour l'info.
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19984
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Déconvenue de vacances

Message par Pencroft » 14 juil. 2011 00:17

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

PIRON
Messages : 274
Inscription : 12 déc. 2007 12:38
Localisation : Liège - BELGIQUE

Re: Déconvenue de vacances

Message par PIRON » 14 juil. 2011 09:48

Bonjour.
Merci Pencroft.
Ne pas oublier donc de ne PAS passer par ce camping.
Bonne journée.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )

Avatar de l’utilisateur
Goumoun
Messages : 33
Inscription : 23 mai 2011 17:08
Pays : France
Localisation : 74

Re: Déconvenue de vacances

Message par Goumoun » 14 juil. 2011 10:19

Suis aller voir le site. Les tarifs des activités y sont bien indiqués, donc pas de surprise en principe. Correspondent-ils à la réalité sur place, j'espère au moins.

Pour ma part, je ne sélectionne pas les campings comme celui-ci où les emplacements avec tentes, caravanes et CC ne sont pas en photos. Ce n'est pas compliqué de nos jours de poster quelques bonnes photos sur un site pro. Sinon les gérants sont des nouilles et ça ne présage probablement rien de bon pour les vacances.
BUERSTNER 500TK 2006

gaston990
Messages : 7155
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Déconvenue de vacances

Message par gaston990 » 14 juil. 2011 13:30

Ici pareil, on essaie de ne pas choisir les campings qui ne montrent pas de photos d'emplacements. Et encore, on se dit que ce sont les photos des plus beaux emplacements qu'ils nous montrent !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Déconvenue de vacances

Message par Mdame Lili » 14 juil. 2011 18:25

J'essaye de comprendre, le pourquoi du choix d'une réservation dans ce département perdu qu'est la Lozère et en plus en début juillet.
Je précise tout de suite c'est mon département préféré, j'adore la Lozère (j'y vais régulièrement depuis 1990) , mais c'est un pays perdu où très généralement les touristes ne sont pas légion, sauf dans les gorges du Tarn et encore du 15 juillet au 15 août pour la grosse foule.
Frédéric et Christine la prochaine escale ne pourra qu'être nettement plus performante :D
Un tout gros reproche :wink: :wink: à vous adresser, lorsque vous écrivez un message très négatif, apportez un tout gros plus en joignant des photos de votre constat.
Au plaisir de vous revoir, bisous
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
feekikou
Messages : 13
Inscription : 28 janv. 2011 14:00
Pays : France
Localisation : dordogne

Re: Déconvenue de vacances

Message par feekikou » 15 juil. 2011 11:02

bonjour !

Les photos nous en avons fait ! mais notre connection ici n'est pas top, donc on en joindra plus tard :)
Les prix des actvités étaient effectivement indiqués sur le site, je l'accorde, mais les activités (sur place) ne sont tout de même pas à la hauteur des prix !

Nous aimons la Lozère pour ses paysages, son calme, ses chemins de rando et le plaisir de faire de la photo, nous ne nous arreterons pas à un camping :P

Aujourd'hui, on redémarre vers une autre destination.....suite au prochain épisode ===3

bonne journée à tous et merci pour vos messages

Christine Frédéric Axel Cléa Pierre, Tanguy et Guizmo nos 4 pattes

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »