Tatane a été greeter à cette rencontre..... c'est tout je me tais....à vous de chercher (on peut faire des suggestions, ceux qui ont la réponse pourrait laisser u peu de délai ...
qu'est-ce qu'un ou une....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
qu'est-ce qu'un ou une....
bonjour, suite à la mini rencontre 44, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'est un GREETERS ,,, bien sur sans tricher et aller sur un moteur de recherche ......
Tatane a été greeter à cette rencontre..... c'est tout je me tais....à vous de chercher (on peut faire des suggestions, ceux qui ont la réponse pourrait laisser u peu de délai ...
)
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
- Papy80
- Pays : France
Re: qu'est-ce qu'un ou une....
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bizutage 
oh....non ...je suis une militante forcenée contre cette pratique ...non non...mais bon cela fait avance le Schmilblick

tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Moi aussi, je n'aime pas. Bon, on réfléchit 
- Pencroft
Greeters ?
un groupe pop anglais ?
un groupe pop anglais ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
souvenir, souvenir to greet = saluer ou encore accueillir, je dirais hôtesse d'accueil après moult réflichitude

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
pas du tout
attetnion ,'jai donné le seul indice que je peux sans trop dévoilé :tatane a été greesers ce we , pendant la rencontre ....je laisse ce suspens jusqu'à lundi soir car nous partons pour dax profitez du beau temps

attetnion ,'jai donné le seul indice que je peux sans trop dévoilé :tatane a été greesers ce we , pendant la rencontre ....je laisse ce suspens jusqu'à lundi soir car nous partons pour dax profitez du beau temps
- Pencroft
Je pencherai pour une sorte de guide touristique... 
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- pomgirl
Bonsoir
Une cinquantenaire
BYE
Une cinquantenaire
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- thetis
- Adhérent

prendre une cuite^^^^
Thétis
Thétis
glc 250 ba diesel + burstner premio life 425ts
Bonjour,
Je dirais bluffer, mais ..... agréablement.
Christiane
Je dirais bluffer, mais ..... agréablement.
Christiane
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Etant Nantais, j'ai la réponse
Etant Nantais, j'ai la réponse
Je pense comme Pierre une guide pour la très belle visite de Nantes
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Je pense que la réponse peut être donnée
Je pense que la réponse peut être donnée