Bêtise

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bernobby

Re: Bêtise

Message par bernobby » 19 févr. 2005 15:38

VINCENT Joël a écrit :Subyland ou Franceric :oops:

J'ai fais une Bêtise j'ai mis plusieur fois la même photo :twisted: :twisted: je ne peu pas vous dire comment j'ai fais mais je l'ai fais c'est dans la rubrique STABILISATEUR si vous pouviez suprimer le rab. Merci d'avance.

Joël
Joël pour te répondre avec ta citation j'ai cliqué sur cité
si tu veux effacer tes photos en trop sur la derniere en haut à droite il y a citer éditer et un X tu clic sur le X
une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux supprimer tu réponds oui
et ainsi de suite mais fait vite car si quelqu'un ecrit apès toi c'est trop tard
bernard

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Re: Bêtise

Message par Franceric » 21 févr. 2005 09:31

VINCENT Joël a écrit :Subyland ou Franceric :oops:

J'ai fais une Bêtise j'ai mis plusieur fois la même photo :twisted: :twisted: je ne peu pas vous dire comment j'ai fais mais je l'ai fais c'est dans la rubrique STABILISATEUR si vous pouviez suprimer le rab. Merci d'avance.

Joël
C'est fait.. :wink:

A+
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

robocop

Message par robocop » 24 févr. 2005 10:33

comment laver sa voiture


Image

robocop

Message par robocop » 24 févr. 2005 10:45

pour ceux qui non pas de cassette WC comme moi


Image

le viking

Message par le viking » 01 mars 2005 17:36

Si c'est pas une "anticipation" du 1er avril ... :lol: :lol:
Il faut nous donner son nom car (comme chez nous tout est simple) il y en a trois. :evil: :evil: :evil:
J'explique : un au gouvernement national et un dans chacun des deux parlements régionaux .... :evil: :evil:
Eh oui , 10 millions d'habitants et un territoire à peine plus grand que deux ou trois départements français ... ça occupe...:roll: :roll: sont crevés à la tâche, éreintés, épuisés ... et vous vous étonnez qu'il y en ait un qui raconte des conneries... :roll: :roll:
Vous êtes pas gentils .... :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »