Déprime-Blues à Sens Yonne

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Déprime-Blues à Sens Yonne

Message par PH7 » 21 févr. 2005 23:55

:cry: Bonsoir à Toutes et à Tous,

Bien que je n’aime pas trop parler de nous, d’ailleurs ce n’est pas le but du forum, un petit mot vite fait aux Copains que je nous n’avons pas eu l’occasion de rencontrer.

Après presque vingt ans de caravane et que du bonheur … nous avons dû nous résigner à vendre « l’Eriba de nos vingt ans de mariage », pour simplement continuer à vivre dans notre maison et élever nos enfants. Je ne vous cacherai pas notre tristesse, mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut…sinon ça se saurait :)

Nous allons passer quelques années sans caravane à rénover notre « Niche », que pour raisons de santé nous avions négligé trop longtemps.

J’espère que même sans coquille, ( le comble pour un « Cagouillard » Charentais de naissance et Bourguignon d’adoption), personne ne nous traitera de « limaçons » et que je pourrai encore passer quelques bons moments avec vous sur le forum.

Pour la rencontre de mai, nous ne pourrons donc pas être là, et nous le regrettons vivement.
Mais peut-être, même en MP, pourrons-nous profiter des photos et du récit de ce qui va être, nous en sommes sûr, un moment génial.

Pour la petite histoire, à notre grande joie l’Eriba vient d’être reprise par un couple de « Vrais Caravaniers » rencontrés sur le forum, et à qui nous ne souhaitons que du bonheur dans la « boîte à rêver »…donc un grand merci à toi, Olivier.
J'espère qu'ils viendront souvent sur le forum.

C’est un coup dur, mais bon… et puis « Super-Limaçon » pourrait être un super pseudo, non ?

Amitiés à Toutes et Tous et à bientôt sur le forum.

PH7 et sa bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

bernobby

Re: Déprime-Blues à Sens Yonne

Message par bernobby » 22 févr. 2005 00:04

PH7 a écrit ::cry: Bonsoir à Toutes et à Tous,

Bien que je n’aime pas trop parler de nous, d’ailleurs ce n’est pas le but du forum, un petit mot vite fait aux Copains que je nous n’avons pas eu l’occasion de rencontrer.

Après presque vingt ans de caravane et que du bonheur … nous avons dû nous résigner à vendre « l’Eriba de nos vingt ans de mariage », pour simplement continuer à vivre dans notre maison et élever nos enfants. Je ne vous cacherai pas notre tristesse, mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut…sinon ça se saurait :)
Amitiés à Toutes et Tous et à bientôt sur le forum.

PH7 et sa bande
bonsoir PH7
quelque part dans nos gêne avec ou sans on est toujours caravanier, toujours motard enfin tu vois toujours de quelques choses et il y a rien
de mieux que d'être sur le forum comme si on à toujours sa caravane
et de continuer à en parler et faire des commentaires, des blagues, des
boutades enfin tu vois le train train :lol:
bonne soirée à toi et au tiens
bernobby

le viking

Message par le viking » 22 févr. 2005 00:40

Avec beaucoup d'autres, je pense, nous espérions vous rencontrer un de ces jours...
Je formule un voeux : que ce ne soit que partie remise ! ...juste un peu de retard ...
De toute façon à très bientôt ... ici même!
Amicalement @+

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 22 févr. 2005 08:25

Chacun a les embuches de son parcours, la vie est ainsi faite!
Le vécu de chacun se construit grace à sa capacité à réagir, sa détermination à rebondir... ne jamais regretter ce qui est derrière (on ne peut pas le modifier! ) mais se concentrer sur la journée de demain et tout faire qu'elle soit meilleure.

Dans le principe, l'important ce n'est pas la barrière qui vient de nous faire chuter (même si elle nous a fait mal) ni toutes celles qui sont encore à appréhender, mais plutôt celles déjà passées, et surtout notre vision des 'intervales' entre ces barrières :wink:

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à continuer d'apporter ta participation au forum 'lacaravane.com'.

Et peut-être que demain... :wink:

S@lutations
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Message par daniel77 » 22 févr. 2005 08:43

bonjour PH7 sache que nous sommes de tout ceour avec toi ,je comprend ton désapointement car nous sommes mon épouse et moi dans une situation similère a savoir que nous sortons moins la caravane qu'avant pour causes d'études de nos grandes filles nous nous disons que c'est un mauvais moment a passé et que d'ici queques années nous allons nous rattrapé j'espère tout de même partir 5 jour au mois de mai .

amicalement DANIEL

PS: j'espère que resteras avec nous sur le forum et que d'ici quelques temps tu retrouvera une eriba, les boites a sardines ne manque pas chez les concessionnaires(ceci uniquement pour détendre l'atmosphère) 8) 8) 8)
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 22 févr. 2005 08:51

Je pense que la majorité des gens du forum ont une pensée particulière pour vous et je m'y joins.

Effectivement la vie est quelquefois difficile mais mieux vaut se dire que le meilleur est encore à venir !

Bon courage et à bientôt sur le forum !

Eric.
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

robocop

Message par robocop » 22 févr. 2005 10:06

salut PH7
comme les autres membres je te souhaite des jours meilleurs mais surtout ne nous quitte pas , reste avec nous malgré que tu n ai plus de caravane sa n empeche pas que tu mette ton grain de sel dans<< nos post>> << eh j ai trouver le mot sans chercher>> dommage que tu laisse la caravane mais se n est peut etre pas definitivement , comme la dit BIGSTONE chacun a sa croix a porter , mais il arrive un moment ou tu peu la poser pour soufler un peu , je te souhaite de revenir tres vite a se mode de vie qui va surement te manquer

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

Message par Marc Wookie » 22 févr. 2005 10:26

bigstone a écrit :Chacun a les embuches de son parcours, la vie est ainsi faite!
Le vécu de chacun se construit grace à sa capacité à réagir, sa détermination à rebondir... ne jamais regretter ce qui est derrière (on ne peut pas le modifier! ) mais se concentrer sur la journée de demain et tout faire qu'elle soit meilleure.

Dans le principe, l'important ce n'est pas la barrière qui vient de nous faire chuter (même si elle nous a fait mal) ni toutes celles qui sont encore à appréhender, mais plutôt celles déjà passées, et surtout notre vision des 'intervales' entre ces barrières :wink:

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à continuer d'apporter ta participation au forum 'lacaravane.com'.

Et peut-être que demain... :wink:

S@lutations

Bonjour

Il y a longtemps que ne n’ai pas lu quelque chose d’aussi juste et poignant.

Aussi, je ne trouve pas de mots pour dire plus que les paroles de notre "bigstone".

Je suis dans un cas « voisin » (maladie et divers), et, je ressens très bien ce que PH7 et sa famille traverse en ce moment.

Donc, comme tout le monde ici, je souhaite que cette période soit la plus courte possible.

Reste avec nous............

Très cordialement

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 22 févr. 2005 11:01

Bonjour Cath et Phil,

C'est avec une grande tristesse que nous venons de lire votre post car on comprend bien l'attachement que vous aviez pour votre Eriba. Mais, comme le dit Gilles, l'important est de réagir aux coups de la vie et d'avancer le mieux possible. Et ne pas trop regarder derrière... le passé ne doit servir qu'à construire un demain meilleur... :lol:
En attendant, il faut absolument que vous restiez sur le Forum... Sinon, y'en a qui vont en profiter pour casser du sucre :D :D sur une certaine marque :D ... et puis quand on est caravanier dans l'âme, on le reste même si pendant quelques temps on a plus de petite roulotte !

Mille pensées pour vous,
Amicalement,

Nath et Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
nonohd
Messages : 371
Inscription : 03 juil. 2003 22:19
Localisation : 55 Muzeray- FRANCE
Contact :

Message par nonohd » 22 févr. 2005 11:34

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Et on appelle ça des "Smiley" !! J'suis triste pour vous et je ne trouve pas les mots ......! Courage et restes avec nous !
Aminicalement !!
Nonohd
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

A PH7

Message par Fanchon » 22 févr. 2005 13:09

:cry: :cry: :cry: Désolée PH7, mille fois désolée pour toi et ta famille, je me doute de ce que tu ressens : je suis de tout coeur avec toi .... mais reste sur le forum quand même, c'est bien, ça te permet de ne pas perdre le contact avec la caravanite aigüe, hein, pas vrai ?
A très bientôt, je pense à toi ...
C'était la Fanfan :wink:
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
defender28
Messages : 647
Inscription : 20 nov. 2003 13:50
Localisation : 28 - FRANCE

Message par defender28 » 22 févr. 2005 16:03

:? Bonjour, du courage, du courage ! à bientôt sur les routes !

Avatar de l’utilisateur
mekpy
Messages : 1118
Inscription : 08 janv. 2004 08:32
Localisation : Savièse Valais - SUISSE
Contact :

Message par mekpy » 23 févr. 2005 10:26

Salutations,

Je suis persuadé d'une chose, "la roue tourne" tout le temps. Je dit aussi souvent, "tout se paie un jour". C'est un peu la même chose.

En d'autres termes, tenez bon, des lendemains plus heureux arriveront forcément. Tout est affaire de patience.

En attendant, courage, et malgré la distance, si nous pouvons faire quelque chose !!

Je suis persuadé que d'autres membres du forum seraient prêt à vous donner un coup de main.

Je pense ici à des coups de mains de toutes sortes, pas forcément financier !!!

Bref ! Au plaisir.
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 23 févr. 2005 12:10

J'aurais préférer un autre genre de message pour mon retour.
Les aléas de la vie, mais la roue tourne, gardez le moral et surtout restez parmi nous. Faites nous un petit coucou de temps en temps.
Courage les amis.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Ravhobby
Messages : 381
Inscription : 03 mars 2004 20:44
Localisation : Hte Savoie - FRANCE
Contact :

Message par Ravhobby » 23 févr. 2005 12:29

Bon courage à vous tous.
Rav4 D4D 2006
La Mancelle LM380 autonome.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »