Mieux prévenir que guérir

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bernobby

Re: Mieux prévenir que guérir

Message par bernobby » 04 mars 2005 19:26

bernobby
Dernière modification par bernobby le 06 mars 2005 17:38, modifié 2 fois.

robocop

Message par robocop » 04 mars 2005 20:30

les messages prive de dave c est moi qui lui est demander de les mettres alors ne pas l accuser a rord

bernobby

Message par bernobby » 04 mars 2005 20:47

robocop a écrit :les messages prive de dave c est moi qui lui est demander de les mettres alors ne pas l accuser a rord
excuse moi Robocop et Dave comme quoi moi aussi j'allai faire une belle boutade mais je maintien le reste et je vais effacer l'autre parti
bernobby

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 04 mars 2005 22:10

COOL, restons COOL, la vie nous apporte déjà trop souvent de gros soucis plus importants
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Message par Dave » 04 mars 2005 23:16

1°) Tes messages privés que tu envoies s'ils sont privés pourquoi nous
les faire lire sur le forum...
Salut CHEYENNE'S 78 si tu avais lu l'ensemble,tu n'aurais pas écrit ça (normalement)
2°) La boule au volant est strictement interdite, n'est même pas tolérée.
Ok je demande à nouveau un texte de loi SVP, sinon, n'avancez pas des choses à la legere, merci
ne te plaint pas si un jour où l'autre l'un de tes enfants apparaîtra sur un site de pédophile
Je ne me souviens pas m'etre plaint une seule fois sur le forum ??? et de plus je ne frequente pas les sites pédophiles, donc j'aurais du mal à y voir mes enfants?!? (a mon avis c'est une autre partie de l'anatomie des enfants que le visage qui interesse les pédophiles...non???)

Si tu ne pense pas à toi, pense à tes ENFANTS
tu as remarqué certains traits sur le visage de mes enfants qui laisse penser que je ne pense pas à eux ? si oui dis moi vite quoi faire ...
(PS: je pense aussi à moi... parfois...)

Enfin je tiens à vous remercier de vous inquieter de la sorte pour mes enfants et moi ,
la chose que je souhaitais faire remonter, c'est de ne pas écrire n'importe quoi parce que on a entendu que...
Avant d'affirmer des choses, il faut en être sur à 100%, et pas se contenter de rumeurs ou d'explications données par le frere du cousin du voisin du collegue de travail.... c'est tout,
maintenant que ça à pris une telle tournure, je me demande si j'ai bien fait de vouloir donner quelques conseils, je regrette, continuez si vous vous sentez bien ainsi, mais sachez que sur d'autres forum, cela ne se passe pas de la sorte...
Bon assé parlé... je resterais sur ce forum et je serais toujours à l'écoute des conseils serieux des membres de ce forum, j'essayerais aussi d'aider ceux qui ont besoins d'aide. et accepteront mes conseils.
Liliane DE CLERCQ, bernobby, robocop, CHEYENNE'S 78 et les autres, passez un bon WE, et pardon pour ma franchise...
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »