viscarien a écrit :Bonjour,
@pachounette
Heureusement que tu savais comment désactiver les feux diurnes,sinon immobilisation du véhicule et tout ça à cause d'une gendarme qui ne connait rien !

Ben non on peut pas les désactiver

, j'ai coupé le moteur, ils se sont éteint

et comme après elle était tellement subjuguée par ma carte grise, les feux lui sont sortis de la tête parce que quand elle a vu ma carte grise elle me dit "vous connaissez du monde dans la gendarmerie ?" je lui ai dit oui un peu... elle a donc laissé tomber et me disant de faire corriger ma carte grise. En fait l'adresse n'avait pas été saisie sur la bonne ligne à la préf...
@fanfan : COUCOU
Par contre j'ai aussi remarqué un truc, quand je suis avec ma citadine on me coupe souvent la route (stop, quand je rentre dans un rond-point, ...), mais quand je suis avec la mercedes (une E 240), là on me laisse passer

pourquoi ? Je ne sais pas, surement qu'ils se disent si je prend un pet ma voiture part à la casse...
Et tous les abrutis qui ne traversent pas dans les clous, j'ai manqué en écraser un avec sa gosse sur un parking de supermarché et en plus il me dit "connasse", ben il a bien fait, mon mari est descendu et du coup le monsieur s'est excusé, mon mari faisant 1m80 et plus de 100 kgs il est assez impressionnant, l'autre devait faire 1 m 60 les bras levés, il a pas eu honte quand même avec sa gamine de traverser devant une voiture en dehors des clous et en plus de m'insulter. Toute l'éducation est à refaire chez certaines personnes. Pauvre France.