Attention promo table pegase midland

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
yum
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2011 22:58
Pays : France

Attention promo table pegase midland

Message par yum » 29 juin 2014 08:09

Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne rubrique sinon je demande au modérateur de déplacer le sujet.

J'ai reçu dans ma boite aux lettres une publicité de Narbonne accessoires sur leur solde qui ont commencé le mercredi 25 juin. J' y ai repéré une table de cuisine dont le prix à considérablement baissé de 91 euros à 45 euros.
http://www.narbonneaccessoires.fr/table ... land.html#
Ne voulant pas me déplacer pour rien car je me dis que tout est peut être partie rapidement, je passe un coup de fil.
On m'explique qu'ils n'ont pas voulu faire rentrer cette promo car Narbonne accessoire (le siège sûrement) aurait regroupé toutes les tables ayant un défaut et vendu à moitie prix.
Eux non pas voulu faire ça et propose le même modèle sans défaut et garanti 1 an à 59 euros. J'ai essayé de savoir à quoi correspond les défauts,..... des trous dans la table, ou un juste défaut d'aspect. Ne faisant que 15 jours de camping dans l'année et si la table à un défaut de couleur cela ne va pas trop me dérangé.
Bref, à force d'insisté avec la personne que j'avais à l'autre bout du fil, il m’explique qu'ils en avaient 2 ou 3 et qu'ils les ont déjà vendu.

J'ai trouvé son explication assez flou et je compte appelé le service client de Narbonne accessoire car la boutique qui se trouve à côté de chez moi, ce n'est pas la 1er fois qu'ils ne proposent pas les produits mis en promo dans leur catalogue.

Si quelqu’un a acheté cette table peut il faire un retour sur les défauts constaté et si c'est bien légal de ne pas proposer le matériel proposé dans le catalogue.
Merci
Xantia HDI 2.0 L exclusive 110 cv 220 000kms VENDU
LAGUNA 3 130 CV 2L EXPRESSION 2011
Caravane Tesserault Farandole 390 de 1981
Auvent Aurora Narbonne accessoire

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4112
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Attention promo table pegase midland

Message par Philcox » 29 juin 2014 08:41

Bonjour ,

Comme tu l'as dit , il s'agit de soldes, donc limitées à la quantité en stock , contrairement à des promos , ou un stock raisonnable doit être prévu .
Dans les cas des tables , ton revendeur en avait 2-3 qu'il a vendues .
Donc c'est légal .
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
papaplo
Messages : 1636
Inscription : 24 août 2010 17:57
Pays : France
Localisation : Centre Bretagne

Re: Attention promo table pegase midland

Message par papaplo » 29 juin 2014 12:16

Bonjour

Il y a aussi cela

http://www.decathlon.fr/table-4-personn ... 03537.html

Cela fera qu'en meme quelques saisons

Raz le bol d'etre pris pour des pigeons :mrgreen:

A+
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV

yum
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2011 22:58
Pays : France

Re: Attention promo table pegase midland

Message par yum » 29 juin 2014 20:43

Bonsoir à tous,

Je trouve quand même la façon de faire un peu limite de Narbonne accessoire, d'ailleurs au début le vendeur m'a dit qu'ils n'ont pas voulu en faire en rentré et ensuite il me dit qu'ils en avaient 2 ou 3. Ou est le faux ou et le vrai dans tout ça ...... en tout cas il voulait bien m'en vendre à 10 € plus cher, il a vachement insisté sur le fait qu'elle était garantie 1 an. J'aimerai bien voir ce que comprend la garantie d'un an pour une table de camping :roll:


Sinon, celle d4t, je l'avais vue déjà mais elle n'est pas faite comme l'autre qui est en stratifié ce qui me semble bien plus costaud.
Merci pour le lien quand même.
Bonne soirée.
Xantia HDI 2.0 L exclusive 110 cv 220 000kms VENDU
LAGUNA 3 130 CV 2L EXPRESSION 2011
Caravane Tesserault Farandole 390 de 1981
Auvent Aurora Narbonne accessoire

Avatar de l’utilisateur
robert63
Messages : 238
Inscription : 30 mars 2007 23:49
Localisation : 63 - France

Re: Attention promo table pegase midland

Message par robert63 » 30 juin 2014 00:32

Bonsoir,
Nous avons reçu une pub NA et sommes allés en magasin le 25 pour ce produit :
Table MIDLAND
Réponse : nous ne les avons pas encore déballées, nous vous appelons dès mise en rayon.....
Nous sommes repassés vendredi 27, réponse : nous vous appellerons quand nous les aurons reçues, ne vous inquiétez pas on vous en garde une.....

Je ne dis rien mais..... vous avez dit SOLDES ????

A bon entendeur. Salut.
Image
CLIO IV ESTATE 2017 & Sterckeman sunstar 390 1999
KIA PROCEED 1.4 DCT7 GT LINE PREMIUM 2019

raymondh
Messages : 6573
Inscription : 25 nov. 2011 18:54
Pays : France
Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE

Re: Attention promo table pegase midland

Message par raymondh » 30 juin 2014 17:28

ça ne les intéresse pas que de vendre une table à 45€ ===9

alors qu'ils ne s'étonnent pas si nous allons acheter à l'étranger ===7
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

Pascalou29
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2014 17:19

Re: Attention promo table pegase midland

Message par Pascalou29 » 30 juin 2014 17:42

Bonsoir,
Nouveaux sur le forum, nous commençons par nous joindre aux interrogations de Yum et des autres concernant cette fameuse table :wink:

Nous avons également "tenté" samedi 28 juin, d'acheter cette table Pégase qui figure au catalogue "soldes énormissimes du 25 juin au 12 juillet", en vain!!
En effet, 'il y en avait une bonne dizaine en stock dans le magasin de Quimper, nous en avons donc pris une et au passage en caisse, elle passait à 91€ prix normal au lieu de 45€ comme sur la pub!

Le vendeur nous a alors dit que les tables à 45€ avaient toutes été vendues les deux premiers jours mais qu'il s'agissait d'un lot comportant des défauts et qu'il ne pouvait donc nous vendre celle-ci en bon état à 45€ mais à 91€ :shock:

Nous lui avons alors fait remarquer que rien n'était précisé sur la pub quant à ces éventuels défauts et que c'était donc une pub mensongère!
Il nous a alors dit que la référence de la table sur la pub était différente de celles du magasin mais qu'il voulait bien nous commander une table du lot de celles à 45€ mais qu'elle risquait d'avoir des défauts et qu'on pourrait la refuser!

Ce matin, j'ai appelé le service client qui a été très étonné car aucune table n'est défectueuse et cet argument n'est pas acceptable!
La référence est certes différente et il ne s'agit pas de tables défectueuses mais tout simplement d'un gros lot à écouler!!
Pourquoi dans ce cas les avoir référencées différemment et avoir refusé de nous en vendre une du magasin??

Pour ceux que ça interresse , je viens vous en dire plus quand je verrai la table, si je la vois un jour, lol :wink:
Livraison prévue fin de semaine!!

raymondh
Messages : 6573
Inscription : 25 nov. 2011 18:54
Pays : France
Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE

Re: Attention promo table pegase midland

Message par raymondh » 30 juin 2014 17:44

c'est effectivement du TROMPE COUILLON !!!! il faut boycotter N.A ===7 ===7 ===7
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

yum
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2011 22:58
Pays : France

Re: Attention promo table pegase midland

Message par yum » 30 juin 2014 18:28

Pour info, pour ma part c'est au magasin de Toulouse. Je vais y aller vendredi après midi histoire de voir si j'ai une version différente.
J'ai essayé d'envoyé un mail via le site NA et le mail n'a pas pu être envoyé. Il semblerai que l'envoi de mail ne fonctionne pas correctement.

NA m'avait fait un coup semblable avec l'achat d'un auvent qui était en promo sur le site mais pas chez eux. Du coup quand j'ai dit que j'annulais la commande ils se sont bougés.

Après faut pas s'étonner si on achète à l'étranger
Xantia HDI 2.0 L exclusive 110 cv 220 000kms VENDU
LAGUNA 3 130 CV 2L EXPRESSION 2011
Caravane Tesserault Farandole 390 de 1981
Auvent Aurora Narbonne accessoire

Pascalou29
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2014 17:19

Re: Attention promo table pegase midland

Message par Pascalou29 » 30 juin 2014 19:50

Ouai, c'est pas net tout ça!!

J'espère que le service client interviendra de façon sérieuse mais qu'ils ne soient pas au courant des méthodes de leur enseigne m'étonne beaucoup, car rien qu'en lisant les différents témoignages ici, ils ont l'air coutumiers du fait :?

De plus, ce soir, le service client m'a rappelé pour me dire que le vendeur du magasin avait nié nous avoir parlé de défauts sur les tables et nous avait proposé d'en commander une pour nous satisfaire :? Pffff c'est pas sérieux tout ça!!

yum
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2011 22:58
Pays : France

Re: Attention promo table pegase midland

Message par yum » 03 juil. 2014 21:01

Bonsoir,

J'ai appelé le service client, j'ai expliqué à mon interlocuteur le pb rencontré pour acheter cette table au magasin à côté de chez moi et les réponses que l'on m'a donné.
La table pegase ne fait pas partie de celle qui ont des défauts, on ne m'a pas dit quel modèle mais j'en conclu qu'un des modèles vendu sur le catalogue publicitaire à le dessus de table ondulé/déformé.
Ils paraitrait qu'ils ne peuvent pas obligés une boutique de NA de vendre le matériel sur leur catalogue (publicitaire) puisque ceux sont des franchisés, ce qui est totalement faux car dans ce cas, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi..... etc....je vous passe les détails du restant de notre discussion car même s'ils veulent pas vous vendre le matos qui est en promo par contre ils savent vous inonder de mailing dans nos boite aux lettres pour que l'on vienne acheter dans leur en boutique. J'ai précisé que je n'étais pas le seul à me plaindre concernant cette table sur les forums, à croire que ça m'a donné un peu plus de poids dans mon intervention.

La personne que j'ai eu au téléphone, très pro, m'a proposé de commander cette table au prix de 45 € et de me l'expédier puisque le magasin à côté de chez moi faisait défaut. Donc table commandé.
Livraison la semaine prochaine et je ferai un retour pour vous dire ce qu'il en ait.

C'est quand même triste d'en arrivé là, pour une table à 45 €.....certains franchisses font beaucoup de tort à la marque NA.
Xantia HDI 2.0 L exclusive 110 cv 220 000kms VENDU
LAGUNA 3 130 CV 2L EXPRESSION 2011
Caravane Tesserault Farandole 390 de 1981
Auvent Aurora Narbonne accessoire

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34248
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Attention promo table pegase midland

Message par freteurr » 03 juil. 2014 21:46

Attention, dans le mini catalogue promo ou solde, il faut parfois lire, les magasins participant à ces offres promotionnelles. :wink:

Les magasins franchisé (quelques soit l'enseignes et activités), il faut faire attention, car pas toujours claire comme système.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

yum
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2011 22:58
Pays : France

Re: Attention promo table pegase midland

Message par yum » 03 juil. 2014 21:55

Ce qui n'est pas le cas pour cet article, il est écrit en tout petit : "offre limitée sur stock national en vigueur à compter de la date d'impression du catalogue ".
Je vais pa reprendre tout ce qui a été dit dans le post mais ils ne jouent pas le jeux et ils se plaindront ensuite qu'on acheté à l'étranger au lieu d'acheter en France, franchisé ou pas !
Xantia HDI 2.0 L exclusive 110 cv 220 000kms VENDU
LAGUNA 3 130 CV 2L EXPRESSION 2011
Caravane Tesserault Farandole 390 de 1981
Auvent Aurora Narbonne accessoire

yum
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2011 22:58
Pays : France

Re: Attention promo table pegase midland

Message par yum » 09 juil. 2014 22:07

Comme promis je viens faire un retour sur la table acheté.
Le transporteur GLS n'a pas été très fiable, il devait prévoir une 2 émé livraison à mon travail mais il a persisté à vouloir livrer à mon domicile.

Sinon, une fois le colis réceptionné après bien des péripéties, j'ai pu constaté que cette table n'a pas de défaut comme on me l'avait dit au téléphone, elle est bien faite, bonne finition,elle ma l'air d'être assez costaud. Ca vaut bien les 45 euros que j'ai investi.
En tout cas je remercie le service client du site de NA qui a été très pro sur coup là et carton rouge pour le NA de Toulouse.

Je vous joins quelques photos. Le petit plus, il y a une house pour ranger la table dedans.

Image
Image
Image
Image
Xantia HDI 2.0 L exclusive 110 cv 220 000kms VENDU
LAGUNA 3 130 CV 2L EXPRESSION 2011
Caravane Tesserault Farandole 390 de 1981
Auvent Aurora Narbonne accessoire

Avatar de l’utilisateur
robert63
Messages : 238
Inscription : 30 mars 2007 23:49
Localisation : 63 - France

Re: Attention promo table pegase midland

Message par robert63 » 10 juil. 2014 21:57

Bonsoir, ils ont enfin reçu mon modèle. Je suis allé la chercher, et pas de défauts non plus.
Je persiste à dire que c'est quand même étrange comme soldes.
Image
CLIO IV ESTATE 2017 & Sterckeman sunstar 390 1999
KIA PROCEED 1.4 DCT7 GT LINE PREMIUM 2019

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »