un bonjour de la vallée du Tarn

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

un bonjour de la vallée du Tarn

Message par Bernhard Stroop » 11 juil. 2005 16:09

Salut tout le monde
depuis 3 jours nous sommes dans la vallée de Tarn, Le vigne, camping Terrados. les deux premier jours n'étaient pas super chaud mais aujourd hui nous avons fait notre premier tour de canoe, 12 km. Demain encore une autre de 12 km et après nous allons au col de Pailheres pour regarger le tour de France le 16 juillet.
A bientot

@ Lili
on arrive le dernier samedi en juillet
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

Avatar de l’utilisateur
Vadrouille
Messages : 139
Inscription : 29 août 2004 09:58
Localisation : aquitaine FRANCE

Re: un bonjour de la vallée du Tarn

Message par Vadrouille » 12 juil. 2005 18:49

[quote="Bernhard Stroop"]Salut tout le monde
depuis 3 jours nous sommes dans la vallée de Tarn, Le vigne, camping Terrados. les deux premier jours n'étaient pas super chaud mais aujourd hui nous avons fait notre premier tour de canoe, 12 km.
2
Ah! bon sang si j'avais pas zapper le forum si longtemps ,j'aurai pu t'indiquer la base d'Embiallé pour le kayak où Steph ma fille est animatrice (responsable)et c'est avec une ex championne du monde que vous auriez pagayé.Bonne fin de vacances.
Image
Eriba "touring" 1986

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »