Ras le bol

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26767
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Ras le bol

Message par Papy80 » 23 déc. 2014 09:58

Bonjour ! :D
:mrgreen: justement LP puisque tu parles de camion blanc
chez nous Le Camion Blanc pompait la M----De ===8 :mrgreen: :arrow: :arrow: ===1
les choses ont changé depuis l'installation du tout a l'égout et des fosses septiques
mais cette entreprise existe toujours dans le nettoyage et le curage des canalisations :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Ras le bol

Message par Bernard44 » 23 déc. 2014 10:30

Bonjour,
Hier matin en lisant mon journal je vois les faits suivants:
-Un jeune de 19 ans blessé au coeur par arme blanche, entre la vie et la mort.
-Une jeune fille blessée par arme blanche dans le tramway.
-Deux heures après une autre jeune fille poignardée en centre ville.
-Un viol
-Plusieurs personnes agressées et hospitalisées pour voler leur portable.
-Plusieurs commerces braqués avec des personnes molestées.

Rien d'extraordinaire, c'est ce qu'on appelle le bruit de fond. Et ce n'est que des exemples les médias ne couvrent pas l'ensemble des faits divers, et les centres opérationnelles ne donnent pas toutes les infos.
Sinon il faudrait rajouter les violences conjugales, les incendies volontaires de véhicules ou de cages d'escalier avec ou sans victimes, les jets de pierre ou d'acide sur les transports en commun, sur les conducteurs, agressions des SP, etc, etc,

Pour tout ces évènements plusieurs fonctionnaires de police ou de gendarmerie sont mobilisés le jour des faits et les jours suivants.
Et le lendemain, le surlendemain, et les jours suivants, d'autres faits divers viennent se rajouter, alors que ceux des jours précédents ne sont pas encore résolus.
Et après les forces de l'ordre découvent que les personnes arrêtées sont remisent en liberté, avec un retour triomphant dans leur quartier, "ils montent en grade" et recommencent car en dessous de 5 ans de prison ferme ils ne seront pas incarcérés, merci Mme la ministre.
Les conséquences sont surtout pour les forces de l'ordre qui ne peuvent récupérer les heures supplémentaires, (comme les SP)

Et ce matin le bilan de le journée d'hier est le même, mais non couvert à cause des évènement sur le marché de Noël de Nantes. Mais là encore les effectifs de police ont fortement été mobilisé pour la sécurité du ministre de l'intérieur.

Si je me fais voler mon véhicule ou ma caravane, je ne demande qu'une chose, c'est de prendre ma plainte qui est le passage obligé pour me faire rembourser par mon assurance.

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26767
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Ras le bol

Message par Papy80 » 23 déc. 2014 10:45

caro62 a écrit :Elle aurait été condamnée ? A quoi ? 5 ans de prison dont 3 avec sursis, et encore.
Bonjour ! :D
:mrgreen: Bin la a rien du tout ===2
Simplement a une confrontation 4 mois plus tard a la gendarmerie elle et moi devant la gendarmette qui avait reçu ma plainte :lol:
Pour mentir et raconter n'importe quoi et finalement devant l'agacement de la gendarmette dire que c'était loin et qu'elle ne se souvenait plus :oops:
et au finale un echange de l'adresse de nos assurances tout simplement ! ===8
Quand nous sommes ressorti de la gendarmerie ,ma femme et moi nous avons été horrifié de voir l'état de la voiture accrochée rayée de partout
mais pas d'inspection ni quoi que ce soit des gendarmes ! :roll:
Donc pour donner l'épilogue de cette affaire ! :lol:
Après 3 semaines dans le platre et retour 8 jours plus tard a la clinique pour le refaire mes muscles avaient fondus , le platre ne servait plus a rien
20 séances de reéduquation chez le Kiné ou j'ai du me rendre a pied dans le froid et la neige ,je n'avais pas droit a un VSL le kiné est a 1km de chez moi ! :lol:
du travail de remusculation personnel pour récuperer ma musculation d'avant primordial pour une articulation du genou
4 mois aprés l'accident confrontation des deux parties a la gendarmerie ,
5 mois après l'accident (vaut mieux en rire :lol: )convocation a l'institut médico-légale pour un constat de mes <<blessures>> ===8
7 mois après l'accident convocation auprés d'un médecin expert des assurances pour constater les séquelles et préjudices subis en vue d'une indemnisation
et 11 mois plus tard une lettre de mon assurance en vue d'une d'indemnitations avec une avance de 400 € pour les frais engagés
et cerise sur le gateau les jours suivant une convocation de monsieur le greffier du tribunal de grandes instances
:mrgreen: avec une belle lettre d'engueulades pour ne pas m'étre présenter a ses deux précédentes convocations
alors que l'avocat de mes assurances avait refusé que je m'y rende tant que mon affaire n'était pas réglée
12 mois après l'accident signature du compte rendu a la greffe du tribunal avec la formule qui va bien
disant que je me reserve le droit de etc etc
et une indemnisation par les assurances en tout et pour tout de 3450 € calculée
selon des critères de handicap restant et de préjudices moraux et financiers indiqués dans le rapport du médecin expert des assurance :mrgreen:
:mrgreen: Et pendant s'temps madame continue sans doute a renverser accrocher et s'enfuir en toute impunité ===8 ===2
Voila ,voila ! pour une irresponsable au volant qui te file une grosse entorse du genou avec rupture des ligaments interieur et arrachement du ménisque :lol:
Circulez y a rien a voir ![/b :lol: ===6 ===6 Dormez Braves gens nous veillons pour votre tranquillité :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26767
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Ras le bol

Message par Papy80 » 23 déc. 2014 10:58

:oops: Mes Excuses a Isa pour avoir pourri son post ! :oops:
Mais on y parlait un peu de justice , :roll:
alors je vous laisse le soin de conclure la morale pour une affaire qui aurait du étre banale
si la bonne volonté de toute les parties avait été engagé ! :roll:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: Ras le bol

Message par CLAUDE 94 » 23 déc. 2014 11:14

Bonjour
@BERTONE une grande entreprise régionale peut prendre aussi des sous traitants ===7
Claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Ras le bol

Message par lebaniego » 23 déc. 2014 13:02

@ bernard44

Voilà c'est exactement ça...

@ papy80

Effectivement, enquête bâclée, et malheureusement, 4 mois plus tard, les traces sur une carrosserie ne sont plus vraiment parlantes...

Bon, le truc bien, c'est que s'il y a eu déclaration entre assureurs, avec un sinistre corporel, elle va ramer pour s'assurer -surtout si un délit de fuite a été notifié- mais le truc moins bien c'est que c'est typiquement le profil qui va rouler sans assurance...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: Ras le bol

Message par bertone » 23 déc. 2014 13:48

CLAUDE 94 a écrit :Bonjour
@BERTONE une grande entreprise régionale peut prendre aussi des sous traitants ===7
Claude ===3
Désolé mais je n'ai pas compris ?????
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »