Tchao les sales gosses !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Tchao les sales gosses !

Message par lebaniego » 08 janv. 2015 08:21

Capture-decran-2015-01-07-a-15.jpeg
Capture-decran-2015-01-07-a-15.jpeg (55.23 Kio) Consulté 4259 fois
A tous ceux qui sont tombés hier et à ceux qui tombent, chaque jour, dans le monde entier, au nom de cette barbarie...

Ne cédons pas, ne lâchons rien...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Menhir22

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Menhir22 » 08 janv. 2015 08:55

ah oui,

et tu penses faire quoi !!!


LP
Dernière modification par Menhir22 le 08 janv. 2015 09:10, modifié 1 fois.

Menhir22

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Menhir22 » 08 janv. 2015 08:59

===8 ===8 ===8

LP

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Olivier Pottier » 08 janv. 2015 09:02

Bonjour,

des kalachnikof contre des crayons, le combat était inégal :(

A bientôt :roll:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Guile » 08 janv. 2015 09:05

Même si je n'étais pas lecteur par choix rédactionnel, je suis moi même un Charlie.

Attention de ne pas confondre terrorisme et Islam.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Menhir22

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Menhir22 » 08 janv. 2015 09:17

c' est certain,
ne pas confondre, mais je pars du principe que si il n' y avait pas d' islam, il n' y aurait pas de terroriste de ce genre

on a déjà donné en 95 je croix dans le métro ===7 ===7

et chez nous car on est chez nous ===8 on supprime beaucoup de chose pour faire plaisir à l' islam :evil: :evil:

un jour, ça finira mal ....


LP

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Tchao les sales gosses !

Message par lebaniego » 08 janv. 2015 09:25

LE PARRAIN a écrit :ah oui,

et tu penses faire quoi !!!

LP
L'heure est au deuil, à la tristesse... Après, on peut continuer à mettre la tête dans le sable, moi, je suis un déjà un tout petit combattant de la laïcité 'intelligente' et je poursuivrai sur cette lancée...

Depuis des années, on a baissé le pantalon face aux extrémistes de tous bords, on a donné des tribunes à des individus peut fréquentables et peu respectables (T. Ramadan)... La marche arrière va être douloureuse.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Menhir22

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Menhir22 » 08 janv. 2015 09:29

et tu penses réellement qu' il y aura une marcha arrière,

on continuera à baisser son pantalon ===7 ===7 on ne se contrôle plus, on est contrôlé


LP

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Bernard44 » 08 janv. 2015 09:33

Et ça continu, encore 3 victimes dont 2 graves, voir plus.

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Tchao les sales gosses !

Message par lebaniego » 08 janv. 2015 09:36

Ce sont les politiques qui baissent le pantalon depuis des années... Les élus de la république... Les citoyens veillent et sont de plus en plus conscients des lacunes de notre système, des aberrations qu'il produit, de la permissivité de notre système... La loi à beau être la loi, elle est bafouée et ceux qui sont chargés de la faire appliquer n'ont plus les moyens des beaux discours de là-haut... Donc, forcément, ça va bouger... En douceur, ou par la violence mais on arrive à un niveau qui n'est plus acceptable...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Tchao les sales gosses !

Message par lebaniego » 08 janv. 2015 09:39

Bernard44 a écrit :Et ça continu, encore 3 victimes dont 2 graves, voir plus.
La fusillade de Montrouge ? J'ai entendu parler de 2 blessés dont une femme dont le PV est engagé... :cry:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Bonaud

Re: Tchao les sales gosses !

Message par Bonaud » 08 janv. 2015 09:53

lebaniego a écrit :La loi à beau être la loi, elle est bafouée et ceux qui sont chargés de la faire appliquer n'ont plus les moyens des beaux discours de là-haut...
Je voudrais rappeler que 2 représentants des forces de l'ordre (dont l'un avec un prénom d'origine magrébine) ont aussi payé de leur vie cette attaque sauvage contre un journal, contre la liberté d'expression telle qu'elle existe dans notre pays...
Ils ont été victimes de leur devoir, comme l'employé de Sodexho, et le personnel tous grades confondus de Charlie Hebdo...

Est-ce une raison pour rester passifs devant de tels évènements ???

Les rassemblements d'hier soir dans les grandes villes françaises (sans incident notable !) ont montré ce qu'en pensent les habitants de notre pays, mais encore une fois, attention à ne pas faire d'amalgame entre une poignée de fous furieux qui se croient en guerre, et la grande majorité des musulmans...

Serge

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: Tchao les sales gosses !

Message par caro62 » 08 janv. 2015 10:02

Merci Labaniego d 'avoir ouvert ce post, j'y avais pensé hier mais je n'avais pas osé.
Aujourd'hui, je suis vidée, triste.
Je ne lisais pas spécialement ce journal mais comme tout le monde, je connaissais surtout le visage Cabu et ce massacre m'a terriblement choquée.
Quand je voyais leurs caricatures et encore hier je suis allée voir les unes de Charlie Hebdo, je souriais et me disais : "oh là là là, ils abusent", c'était tellement osé et culotté, tellement drôle.
Tout le monde y passait et pas seulement Mahomet, comment peut-on arriver à massacrer des gens qui font juste des dessins ?
Encore plus que d'habitude, je hais les religions aujourd'hui.
J'espère que ce post ne va pas devenir un défoulement de haine et de racisme car je pense que ce n'est pas comme ça que nous réglerons le problème.
Ne faisons surtout pas d'amalgame, tous les musulmans ne sont pas des salops, des tarés, des monstres. Chacun croit en ce qu'il veut, je m'en fous, ce que je refuse, c'est qu'on vienne nous dicter notre conduite, qu'on remette en cause les fondements de notre pays, que l'on vienne tout bouleverser au nom d'une religion, d'un dieu ou d'un autre.
Ce matin, j'ai mis une affiche JE SUIS CHARLIE sur ma voiture, si ça peut vous donner l'idée, cette chaîne humaine serait plus intelligente et plus constructive que celle de l'année dernière qui poussait certains à aller se baigner déguisés dans l'eau glaciale.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Tchao les sales gosses !

Message par lebaniego » 08 janv. 2015 10:09

Qui parle de passivité ? Qui parle d'amalgames ? D'ailleurs, je te rappelle que lors de la publication des caricatures, ils n'ont pas été si nombreux à défendre Charlie Hebdo et que même les musulmans modérés y sont allés de leurs violons...

Maintenant, sur la réalité de la vie des flics, je connais plutôt bien, on déjeune régulièrement à la même table, les beaux effets d'annonce de nos 'élus' sont généralement suivis de directives qui vont dans le sens contraire... Ca, c'est la réalité aujourd'hui...

Après, les manifestations de soutien, c'est bien, mais faut pas attendre la prochaine hécatombe pour sortir de nouveau et agir... Il y a un problème avec l'islam en France parce qu'à une époque, on a laissé le champ libre au radicalisme sous prétexte qu'il était le seul moyen d'acheter la paix sociale dans certains quartiers...

Je ne suis pas fan des réseaux sociaux mais il semble qu'il y avait des gens qui se réjouissait hier de cette vengeance... Faudrait peut être aller les chercher chez eux et leur mettre le nez dans ce qu'ils soutiennent...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Tchao les sales gosses !

Message par lebaniego » 08 janv. 2015 10:21

caro62 a écrit :Merci Labaniego d 'avoir ouvert ce post, j'y avais pensé hier mais je n'avais pas osé.
Oui Cabu, Wolinski, Charb... Exécutés comme des chiens... Ca fait mal...

Moi je ne hais pas les religions, elles ne sont pas le problème... C'est pour ça que je parlais de laïcité intelligente... Nous trainons des siècles de catholicisme, religion qui a eu ses dérives et ses excès mais qui aujourd'hui, est globalement en phase avec notre société (qui d'ailleurs en découle dans ses grands principes)... Aujourd'hui, de nouveaux 'laïcars' sont particulièrement actifs quand il s'agit de faire retirer la crèche à Noël mais moins quand on impose le hallal dans les cantines scolaires (aux frais du contribuables) ou que des subventions publiques financent la construction d'une mosquée...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »