bonne vacances/bon mois d'aout !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gegedelyon

bonne vacances/bon mois d'aout !

Message par gegedelyon » 04 août 2005 20:04

:D purée ça va bien ce soir! :lol: :lol: :lol: :lol:
demain départ pour 4 semaines dans notre petit pied a terre a torreille plages! www.lesdunes.com
je vous souhaite a toutes et tous de bien vous éclater ou que vous soyez !!!!!!!!!!!,pour celles ou ceux qui ont des ennuis et reste sur place,que tous s'arrange au mieux pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!pour celles ou ceux qui on repris le boulot ,bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien appris en parcourant ce forum et je vous dit rdv en septembre,je ne pourrais pas venir a votre petit rdv prévu au bord du lac,ce sera le weekend ou on plie le matos et on le stock pour l'hiver!
mais c'est partie remise!
le GG de lyon sur le départ...............................; 8) 8) 8) 8) 8)

Nono82
Messages : 916
Inscription : 23 avr. 2005 06:28

Message par Nono82 » 04 août 2005 20:07

salut
bonne route et bonne vacance

@+

gegedelyon

Re: bonne vacances/bon mois d'aout !

Message par gegedelyon » 04 août 2005 20:14

gegedelyon a écrit ::D purée ça va bien ce soir! :lol: :lol: :lol: :lol:
demain départ pour 4 semaines dans notre petit pied a terre a torreille plages! www.lesdunes.net
je vous souhaite a toutes et tous de bien vous éclater ou que vous soyez !!!!!!!!!!!,pour celles ou ceux qui ont des ennuis et reste sur place,que tous s'arrange au mieux pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!pour celles ou ceux qui on repris le boulot ,bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien appris en parcourant ce forum et je vous dit rdv en septembre,je ne pourrais pas venir a votre petit rdv prévu au bord du lac,ce sera le weekend ou on plie le matos et on le stock pour l'hiver!
mais c'est partie remise!
le GG de lyon sur le départ...............................; 8) 8) 8) 8) 8)

gourette c'est www.lesdunes.net
merci nono et @+++++++++++++++++++++

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 04 août 2005 20:49

Bonne route, bonnes vacances, et au plaisir de vous retrouver en pleine forme sur le site lors de votre rentrée.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »