Cherche endroit pour mettre en hivernage

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ledrag
Messages : 30
Inscription : 08 août 2005 20:41
Localisation : Charleroi

Cherche endroit pour mettre en hivernage

Message par ledrag » 10 août 2005 20:58

Salut :lol:

Voila si il y a des personnes de ma région "CHARLEROI" BELGIQUE
Qui connaissent un endroit ou il est possible de mettre ma caravane a l'abris car j'ai un endroit actuellement mais a NAMUR a 50Km de la maison cela fait un peu moin surtout quand on déside de partir un week-end . :cry:

En dans la région j'ai fait tout ceux que je connaissaient mais il affichent complet. :cry:

Voila j'attend vos réponses

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 10 août 2005 21:23

Salut,

T'as qu'à la mettre chez M'dame Lili, entre Carolos, faut bien s'entre-aider, n'est-ce pas M'dame Lili :)

Bonnes recherches en tout cas !

Pour ma part, du côté de Bordeaux certes, mais cela peut te servir, ma femme avait trouvé une adresse dans les pages jaunes, en tapant gardiennage. C'était complet bien sûr, mais la personne nous a dit connaître quelqu'un qui avait une grange...

Et voilà !

Bon courage et bonne chance.

A +

Stef

Avatar de l’utilisateur
ledrag
Messages : 30
Inscription : 08 août 2005 20:41
Localisation : Charleroi

Message par ledrag » 11 août 2005 10:22

Pour ma part, du côté de Bordeaux certes, mais cela peut te servir, ma femme avait trouvé une adresse dans les pages jaunes, en tapant gardiennage. C'était complet bien sûr, mais la personne nous a dit connaître quelqu'un qui avait une grange...
Merci pour l'info mais les page jaunes j'ai déja fait j'ai même fait les vendeur mais le probléme ses que tout est complet je voi plus qu'une chose acheté un hangard et faire du gardiennage :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lolo34
Messages : 105
Inscription : 28 juil. 2005 10:42
Localisation : A côté de PEZENAS (34), south of France !

Message par Lolo34 » 11 août 2005 10:59

Salut, moi j'aime bien sa signature au drag, elle est discrète, et elle prend pas de place sur l'écran :lol: :lol: :lol: :lol:
Nissan Priméra 2.2 Vdi GPS + Axxor Mooréa 480 CPA 1996
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 11 août 2005 17:25

Hé, pas mal ledrag ! c'est vrai j'avais pas vu que c'était sa signature :shock: , en fait j'croyais qu'il voulais montrer la caravane à mettre en gardiennage ! :D La roulette de la souris va en prendre un coup à force :lol: !
Sinon Ledrag, essaie de rendre visite aux fermiers dans les environs, ils ont parfois des granges ou des abris qu'ils n'utilisent plus.
Moi j'ai rencontré un fermier qui est à la retraite et il héberge maintenant une quinzaine de caravane dans son hangars pour 250 €/an...
Puis entre nous si tu trouves pas, 50 kms pour Namur, c'est pas la mer à boire, pensent à tous ceux qui se tapent 200 bornes pour aller à la mer tous les w-e... :roll: Sinon une autre solution, tape ta caravane à l'année dans un chouette camping dans les ardennes comme ça le w-e, tu ne dois pas aller chercher ta caravane, tu vas directement passer ton w-e sur place ! :wink:
@+
Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 11 août 2005 21:10

Salut,

Une autre solution, certes plus coûteuse et nécessitant une maison et un peu de terrain autour, c'est la (construction / achat) d'un abri en dur, type carport.

J'avais envisagé cela sérieusement, car pour qui compte garder longtemps une caravane, cela fini par s'amortir avec le temps.

Je n'ai pas encore franchi le pas, faute de place et d'emplacement idéal sur mon terrain (NB : il faut que la construction soit à 4 m de la voie publique, voir 4 m des voisins sauf si lotissement pour ce dernier point; en France).

A méditer éventuellement, et à mon avis cela peut rester économique pour un bon bricoleur (pas trop mon cas malheureusement).

A +

Stef

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 12 août 2005 00:25

Ledrag,

pourrais-tu reduire un peu la taille de la photo utilisée pour ta signature stp ? Eventuellement tu peux faire comme certains et mettre un lien vers une photo plus grande. Cela faciliterait la lecture du forum et minimiserait les mouvements d'ascenseur.
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
ledrag
Messages : 30
Inscription : 08 août 2005 20:41
Localisation : Charleroi

Message par ledrag » 12 août 2005 14:32

Merci a tous pour vos idées :lol:
Ledrag,

pourrais-tu reduire un peu la taille de la photo utilisée pour ta signature stp ? Eventuellement tu peux faire comme certains et mettre un lien vers une photo plus grande. Cela faciliterait la lecture du forum et minimiserait les mouvements d'ascenseur.
Ok je vais l'enlevé

le viking

Message par le viking » 12 août 2005 16:36

ledrag a écrit :Merci a tous pour vos idées :lol:


Ok je vais l'enlevé
Tu peux aussi la réduire, tu n'est pas obligé de la supprimer.


Ma caravane est "hébergée" pour l'année à Tertre, si c'est pas trop loin pour toi je peux te filer les coordonnées.
Il y a également quelquechose à Romedenne mais c'est pas plus près pour toi.
Je suis à ta disposition si tu veux plus de renseignements.
Amicalement @+

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 12 août 2005 17:51

Valentine était hébergée à Marcinelle dans les locaux des
Ets Senzée André. Si tu veux le téléphone, envoie moi un émail.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
ledrag
Messages : 30
Inscription : 08 août 2005 20:41
Localisation : Charleroi

Message par ledrag » 13 août 2005 10:45

Ma caravane est "hébergée" pour l'année à Tertre, si c'est pas trop loin pour toi je peux te filer les coordonnées.
Il y a également quelquechose à Romedenne mais c'est pas plus près pour toi.
Je suis à ta disposition si tu veux plus de renseignements.
Amicalement @+
Merci mais ce n'est pas plus prés pour moi

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 19 août 2005 19:44

Bonjour ledrag,

Je viens de voir une annonce qui pourrait peut-être te convenir



VOTRE CARAVANNE A L'ABRIS EN TOUTE SECURITE
Il me reste des emplacements pour stocker des caravanes.A l'abris,surveillance jour et nuit.CONTACT:0477/232300 région de Thuillies entre Charleroi et Beaumont.PRIX INTERESSANT


Posté par : Laurent Localisation du vendeur: (6001)
Prix 0 € (0 BEF) A discuter Posté le : 13/08/2005 jldservices@brutele.be

:wink: Bonne chance
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

Avatar de l’utilisateur
ledrag
Messages : 30
Inscription : 08 août 2005 20:41
Localisation : Charleroi

Message par ledrag » 19 août 2005 20:33

Merci je me renseigne de suite :wink:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »