CONSTAT AMER

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

le viking

Message par le viking » 22 août 2005 14:55

Bill a écrit :Viking,

Sur la forme : je n'ai pas déformé tes propos. Si tu fais allusion au passage souligné alors c'est toi qui déformais les miens, en me citant en soulignant un passage qui ne l'était pas.
Sur le fond, maintenant. Mes propos sont, je te l'accorde, cinglants. Injustes car l'infirmière urgentiste et le pompier sont des fonctionnaires admirables et qui ne comptent pas leur temps. Mais pour une infirmière, combien d'employés de l'Etat Civil qui glandent, combien d'incapables et de feignants à la Sécu ?
On a parlé de dégraisser le mammouth, pas de l'abattre...
@ bientôt
Si j'ai souligné une partie de tes propos, c'est tout simplement que je voulais préciser de la sorte le pourquoi de la question que je te pose dans mon message initial.
Je n'ai absolument pas déformé tes propos. ce qui ne me semble pas le cas... comment dire ... dans ton cas .
@+

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 22 août 2005 15:25

le viking a écrit :
Bill a écrit :Viking,

je n'ai pas déformé tes propos. Si tu fais allusion au passage souligné alors c'est toi qui déformais les miens, en me citant en soulignant un passage qui ne l'était pas.
Si j'ai souligné une partie de tes propos, c'est tout simplement que je voulais préciser de la sorte le pourquoi de la question que je te pose dans mon message initial.
Je n'ai absolument pas déformé tes propos. ce qui ne me semble pas le cas... comment dire ... dans ton cas .
@+
Dans ton post tu as souligné une partie de MES propos, dans ma réponse j'ai souligné une autre partie de MES propos.
Et c'est moi qui déforme ?! :shock:
Tu fais preuve de mauvaise foi.
Mais je prie pour que Saint-Arnoul, patron des campeurs, en sa grande miséricorde, veuille bien te pardonner.
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

Message par racingcar » 22 août 2005 16:04

Bonjour, Salut, Bonsoir

Je rentre dans aucune polémique mais je dis bonjour a tous le monde
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

le viking

Message par le viking » 22 août 2005 16:05

Apparemment tu ne lis pas et/ ou tu ne saisis pas le sens de ce qui est écrit dans les messages.
Devant TA mauvaise foi, Je regrette mais je n'irai pas plus loin...

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 22 août 2005 16:53

le viking a écrit :Devant TA mauvaise foi, Je regrette mais je n'irai pas plus loin...
Ben voyons ! :roll:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
Les Rochelais
Messages : 120
Inscription : 02 juil. 2005 10:50
Localisation : 17 Charente Maritime - France

Message par Les Rochelais » 22 août 2005 18:21

Je viens de lire ce post.
Je suis "nouvelle" sur ce forum que je trouve agréable et sympa. Pas facile de commencer par "bonjour" ...je précise : on le met sur tous les posts que l'on écrit ? sur un seul ?
Ou faire comme certains forums un post spécial "bonjour"
Je suis courtoise, polie, et quand je rencontre quelqu'un je dis toujours "Bonjour" avec le sourire :)
Toyota Avensis et Eriba Troll 530 GT

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 23 août 2005 11:33

Les Rochelais a écrit :Je suis "nouvelle" sur ce forum que je trouve agréable et sympa.
Bienvenue à toi, donc. :)
Les Rochelais a écrit :Pas facile de commencer par "bonjour" ...
Enfin quelqu'un qui approuve. (ou tout simplement quelqu'un qui ose approuver ?). J'ajoute que signer son message n'est pas utile, puisqu'on est loggés (je devrais même dire "puisqu'on s'est signés")...
Les Rochelais a écrit :Je suis courtoise, polie, et quand je rencontre quelqu'un je dis toujours "Bonjour" avec le sourire :)
Bien sûr ! Tu noteras que je ne t'ai pas saluée dans ce post, mais suis-je malpoli pour autant ?
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Message par jeesee » 23 août 2005 21:35

Les Rochelais a écrit : Pas facile de commencer par "bonjour" ...je précise : on le met sur tous les posts que l'on écrit ? sur un seul ?
:)
bonsoir

ben perso, je sais pas quand j'ecrit plusieurs lettres a la même personne

je les commence toutes par "bonjour" ou "salut" et je termine par "au revoir" ou "@++"
les forums et autres @mails ne sont qu'une forme moderne de courrier

maintenant je suis peut etre "ringard" ou "vieux jeu" mais c'est l'éducation que j'ai reçu et j'en suis quand même un peu fier même si je n'ai pas fait l'ENA

@++ jeesee

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »