Millau

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bernobby

Message par bernobby » 17 août 2005 12:32

le viking a écrit :
bernobby a écrit : pour le viking et gargamel
parfois je me demande s'il serai pas meilleur de vivre dans les Ardennes
car ici quand il fait chaud trop chaud en plus sans une petite brise c'est l'orreur :oops:
bernobby
Il y en a qui vont prendre des baffes... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
ben j'ai raison quand tu es à poil et qu'il fait toujours trop chaud
comment tu fais ? tu ne peux pas enlever t'a peau
mais quand il fait froid tu peux toujours te couvrir :lol: :lol: :lol:
bernobby

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 18 août 2005 16:10

Nous avons trouvé le viaduc splendide, superbe, magnifique. Une prouesse technique indéniable.
Image
Nous étions à Boisse Penchot et sommes descendus rien que pour le voir et l'emprunter (sans caravane).

Sur notre route, petit détour à Castenaud Peygarols, un splendide village médiéval http://www.castelnau-pegayrols.fr/ (parking) et un détour incontournable le restaurant Lou Griffoud, une découverte ...... saveur, présentation, prix..... n'hésitez pas si vous passez dans le coin. La route menant à Millau en partant de ce village offre de nombreuses vues sur le viaduc.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 18 août 2005 16:17

ben moi rien que de savoir qu il faut payer pour passer sur cette passerelle j y vais pas, je fait le contraire de JEAN HYAN , j aime bien les departementale sa pu peut etre mais c est naturel , je prefere sentir la bouze plutot que le gas oil

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »