De retour SNIFFFFF !!!!!!!!!!!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

De retour SNIFFFFF !!!!!!!!!!!!

Message par racingcar » 22 août 2005 18:18

Rebonjour a tous et voilà les vacances c'est finit et me voila revenu dans la grisaille. Content de vous retrouvez en espérant que tous ceux qui sont partis et revenu ont passer de bonnes vacances et que ceux qui vont partir vont passer de bonnes vacances aussi.

A part une galère au départ après avoir fait 50 Km, en croisant un camion une baie à littérallement cassée au niveau du compas et s'est mis a battre. Un bout de ficelle et du scotch américain m'as permis de continuer mon voyage et même de revenir sans aucun problème de Vendée. Sinon aucun problème avec la caravane (les photos viendront plus tard).

Sinon super temps 25 à 29° (2h de pluie en 17 jours) et vacances génial "Lever-Piscine-Apéro-Barbecue-Plage-Apéro-Barbecue et soirée animation du camping" + quelques visite des alentours de temps en temps. Camping sympa, emplacement correct et sanitaire nickel, piscine super sympa, le pied quoi !!!!!!!

A plus tard sur le forum, je finis de lire les messages en retard et y a de quoi lire :lol:
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Re: De retour SNIFFFFF !!!!!!!!!!!!

Message par jeesee » 23 août 2005 19:25

salut content pour toi que tout ce soit bien passé


:!: il faut toujours avoir un rouleau de toile "américaine" avec soit
le plus dur c'est d'enlever les traces de colle après

racingcar a écrit : "Lever-Piscine-Apéro-Barbecue-Plage-Apéro-Barbecue et soirée animation du camping"
euhhh...... ça reflette pas un peu un reportage que l'on a vu sur un certaine chaine de tv il y a peu de temps ça :P :P :P


c'est trop tard je suis parti :P :P :P :P

@++ jeesee

bernobby

Re: De retour SNIFFFFF !!!!!!!!!!!!

Message par bernobby » 23 août 2005 19:52

jeesee a écrit :salut content pour toi que tout ce soit bien passé


:!: il faut toujours avoir un rouleau de toile "américaine" avec soit
le plus dur c'est d'enlever les traces de colle après

racingcar a écrit : "Lever-Piscine-Apéro-Barbecue-Plage-Apéro-Barbecue et soirée animation du camping"
euhhh...... ça reflette pas un peu un reportage que l'on a vu sur un certaine chaine de tv il y a peu de temps ça :P :P :P


c'est trop tard je suis parti :P :P :P :P

@++ jeesee
idem à Montbazon heu! :roll: je suis partie :cry:
bernobby

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »