anecdote

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

anecdote

Message par depret » 22 août 2005 22:08

cela est un peu or sujet mais ça fait toujours rire alors celle ou ceux qui aurais vecu les pire moments ainsi que les bons on vous ecoute je crois quil y a beaucoup a dire :oops:

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Re: anecdote

Message par PH7 » 22 août 2005 22:35

depret a écrit :cela est un peu or sujet mais ça fait toujours rire alors celle ou ceux qui aurais vecu les pire moments ainsi que les bons on vous ecoute je crois quil y a beaucoup a dire :oops:
:D bonsoir à toi et Totiensbiensûr :lol:

L'idée de l'anecdote est plus que bonne, c'est vrai qu'à Montbazon c'était non stop. 8)

Beaucoup les inclus aux posts, ce qui les rend plus "vivants", tu as eu une série sur le bricolage assez goûteuse cette hiver.

Mais plus que faire une catégorie "spéciale" mieux vaut y aller gaiment sans attendre l'occase.

Allez pour le fun la dernière de chez Ph7 et sa bande.

Cet été vacances "petit budget-2 semaines maxis pour prendre l'air avec les gosses", jusque là rien d'unique, il y en a d'autres que nous.
Deux semaines super au Pont du Dognon à coté d'Ambazac (Limoges).
Budget pile poil le top...

Retour à la maison, je dételle la caravane et crac la boite de vitesse lache devant la porte...dépaneuse assitance à domicile...

Le gague est que le dernier coup où j'avais fait marcher l'assistance, c'était aussi avec la caravane...devant chez moi et il n'y avait que les roues avant qui étaient sur le trottoir...le cable d'accélérateur avait pété dans l'allée :roll: :roll:

Une autre fois à Coté de Lourdes un gosse se tire avec le drap de bain Babar de ma gamine...elle en larme, Papa fonce direct s'expliquer avec le Papa très musclé du mal appris, qui ne comprenait pas mon hollandais (tu m'étonnes) et pendant que j'essayais de lui faire piger l'ampleur du "crime" j'entends derrière moi "on a retrouvé le drap de bain à Loulou il était dans la caravane :oops: :oops: :oops:
J'ai réussi à revenir avec les deux yeux ouverts mais c'était limite
8)

Allez au suivant...



Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Message par jeesee » 23 août 2005 19:46

bonsoir

a mon tour


cette année nous arrivons au camping (dans les landes!!!)
je monte avaec la voiture et la cara sur l'emplacement
jusque la pas de probleme

je dettelle et je veux ressortir la voiture de l'emplacement pour continuer a
a s'installer
et la un peu trop de gaz et hop la bagnole enssablée jusqu'au chassis
a moitié sur l'allée a moitié sur l'emplacement
appel au secour du gentil gérant qui vient avec son gentil tracteur
en se marrant comme une baleine pour me sortir de la
en m'expliquant que le précédent campeur avais fait des tranchées pour la pluie :?: eventuelle :oops: qui n'étais pas tombée depuis 5 semaine et les avais rebouchée avant son départ
résultat le sable était bien mou pile poil a l'endroit ou je me suis arreté

voila j'étais pas arrivé depuis plus de 5 minutes que j'étais déja mort de honte et en plus obliger de payer l'apéro au gérant

@++ jeesee

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 23 août 2005 21:27

Salut,

@PH7, mort de rire l'histoire de la serviette :D :D

Personnellement, je cherche, j'ai pas encore trouvé, et sûrement pas aussi drôle de toute manière

Je reviens plus tard si je trouve

A +

STef

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 25 août 2005 10:26

Un couple de Belge arrive au campin où nous étions avec une pliante toile, presque comme notre ancienne Raclet. Ils s'installent pas loin de nous...

On entend le gars un peu grogner avec sa dame à propos de l'installation... On comprend que le gars n'a pas envie de perdre du temps à mettre à niveau sa roulotte avant de la déplier...
Une fois posée, ils rentrent dedans et hop... on a vu la remorque se replier... Autant dire que le gars n'était pas aussi fier après qu'avant... Il venait de me faire une grande leçon sur son expérience du camping, des pliantes, etc...

Sinon, une autre qui date d'hier:
On a une deuxième rapido Export-matic (plus grande que notre confort-matic), que nous vendons actuellement.
Un gars vien la voir hier, on la déplie, il trouve ça sympa, etc... Semble emballé... Il veut quand même l'atteler à sa voiture (une fiat je sais pas quoi, mais pas très bien entretenue), et faire le tour du cartier avec...
Pas de soucis, on sort la roulotte, il approche sa vieille fiat, il attelle la roulotte.
Il passe la première et s'apprête à démarrer... et là... l'attelage casse... Par chance, la roue jockey était encore installée et suffisament basse pour ne rien casser sur la roulotte...

J'ai perdu mon deal, mais j'en ai ris jusqu'au soir... Promis: jamais je n'achèterais une fiat... :lol: :lol: :lol: J'avais jamais vu un truc pareil...

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 07 sept. 2005 16:29

Korben a écrit :Sinon, une autre qui date d'hier:
On a une deuxième rapido Export-matic (plus grande que notre confort-matic), que nous vendons actuellement.
Un gars vien la voir hier, on la déplie, il trouve ça sympa, etc... Semble emballé... Il veut quand même l'atteler à sa voiture (une fiat je sais pas quoi, mais pas très bien entretenue), et faire le tour du cartier avec...
Pas de soucis, on sort la roulotte, il approche sa vieille fiat, il attelle la roulotte.
Il passe la première et s'apprête à démarrer... et là... l'attelage casse... Par chance, la roue jockey était encore installée et suffisament basse pour ne rien casser sur la roulotte...

J'ai perdu mon deal, mais j'en ai ris jusqu'au soir... Promis: jamais je n'achèterais une fiat... :lol: :lol: :lol: J'avais jamais vu un truc pareil...
Celle-là, j'adore :P

Par contre, ta signature, je la déteste :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 07 sept. 2005 16:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


8) fallait pas cliquer sur la caravane.... J'avais prévenu :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un petit site, avec un petit forum sympa... :lol: qui mérite un peu de pub...


La musique est..... ouais, je sais... elle me fait rire à chaque fois...

Nono82
Messages : 916
Inscription : 23 avr. 2005 06:28

Message par Nono82 » 07 sept. 2005 19:07

bonsoir

je pense qu'il ne parlait pas de la caravane mais des militaires

@+

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 08 sept. 2005 10:59

Hein? :lol: :lol: :lol:

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 08 sept. 2005 13:58

Korben a écrit :Hein? :lol: :lol: :lol:
Ben oui quoi, je suis militaire alors je suis forcément faché après toi!!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Fin du HS

gdondaine

Message par gdondaine » 08 sept. 2005 14:00

depuis qu'il habite en suisse est vraiment long de la comprenette :D :D :D

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 08 sept. 2005 14:09

christlep a écrit :
DavidTrier-bis a écrit :
Korben a écrit :Hein? :lol: :lol: :lol:
Ben oui quoi, je suis militaire alors je suis forcément faché après toi!!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Fin du HS
salut

korben parle des imbeciles en suisse pas en france ni en allemagne ;) :lol: :lol: :lol:
tout les monde sait bien qu'il n'y en a pas dans ces deux pays là :lol: :lol:

a+

chris
Excellent :D :D :D :D

De toutes façons, c'est pas grave : sur ce site, il n'y a pas de français, d'allemands, de suisses, de militaires ni même d'imbéciles. Il n'y a que des caravaniers (enfin ex et, je l'espère, futur dans mon cas :oops: ) qui partagent leur passion.

Alors peace and love :roll:

PS pour Korben : n'empêche que, si je croise ta Rapido sur les routes allemandes, je te roule dessus avec mon char :D :D :D :D

gdondaine

Message par gdondaine » 08 sept. 2005 14:14

korben tu cha nges ta signature......
tu remplaces militaire par cavalier :D :D :D :D :D :D :D

gdondaine

Message par gdondaine » 08 sept. 2005 14:18

oublies pas de repasser en marche arrière sur la golf :D :D :D :D :D

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 08 sept. 2005 14:26

Chti'Breizh a écrit :
DavidTrier-bis a écrit :
................................;

PS pour Korben : n'empêche que, si je croise ta Rapido sur les routes allemandes, je te roule dessus avec mon char :D :D :D :D
C'est bien fait pour toi Korben tu l'auras cherché Image

@ DavidTrier-bis : Epargnes l'épouse et les enfants tout de meme, ils ne sont pas responsables des écrits de leur mari et père Image

Bonne journée @ tous Image
Je vais l'attendre près de chez lui au coin du bois, de nuit en choisissant une nuit sans lune.

Avec ma lunette nocturne à grossissement 10 000, je vais l'observer sans qu'il puisse me voir.

Et quand il sera seul, je viendrai près de lui dans mon char électrique que l'on ne peut pas entendre, et je mettrai plein gaz lorsque je serai à moins de 3 mètres de lui.

Il ne restera de lui plus un centimètre carré qui soit identifiable. Et il l'aura bien mérité :twisted: :twisted:

Faut pas énerver un militaire :!: Tu n'as jamais vu "Rambo" ou quoi????









Bon, ben maintenant, je sors?

PS : vous avez noté : "plein gaz" sur un char électrique!!! Pas mal non?

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »