Arnaqueur qui utilise EBAY

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10887
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Arnaqueur qui utilise EBAY

Message par Olivier Pottier » 04 sept. 2005 20:48

Bonjour,

Si vous avez reçu le message suivant de la part de Thomas Guillemin , je vous demande de ne pas y répondre , car il semble que ce soit un petit malin qui récupère nos adresses email pour nous faire inscrire sur EBAY (j'imagine qu'il doit toucher une commission grâce à un système d'affiliation). :evil:

Je rappelle des exemples de messages reçus de la part de cet arnaqueur :

j'ai lu l'annonce sur ce site : (http://www.lacaravane.com/annonces/anno ... ment=&show) et je suis très intéressé,
par mesure de sécurité je ne suis disposé qu'à acheter en ligne sur ce site : ebay.fr
l'inscription est gratuite pour vous, mais pour moi et les autres acheteurs, c'est la sécurité. Je suis prêt à supporter les frais de commissions supportés par le site.
(j'ai eu des mésaventures en passant en direct, je préfère payer un peu plus cher mais être couvert.). Merci de m'envoyer le lien de l'annonce.
cordialement, Thomas Guillemin



j'ai lu l'annonce sur http://www.lacaravane.com/annonces/aide.htm et je suis très intéressé,
par mesure de sécurité je ne suis disposé qu'à acheter en ligne sur ce site : ebay.fr
l'inscription est gratuite pour vous, mais pour moi et les autres acheteurs, c'est la sécurité. Je suis prêt à supporter les frais de commissions supportés par le site.
(j'ai eu des mésaventures en passant en direct, je préfère payer un peu plus cher mais être couvert.). Merci de m'envoyer le lien de l'annonce.
cordialement, Thomas Guillemin
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
MIGUEL GASPAR
Messages : 314
Inscription : 25 juil. 2005 22:00
Localisation : AVEIRO PORTUGAL

Message par MIGUEL GASPAR » 04 sept. 2005 22:09

bonjour et merci de nous prevenir Olivier!
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv

le viking

Message par le viking » 05 sept. 2005 09:06

Bonjour,
Merci pour l'info.
Oui j'ai déjà reçu deux ou trois messages de ce "monsieur".
Comme pour tous les messages en provenance d'un auteur inconnu, ces derniers ont subi ... le classement vertical.
@+

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »