Non aux Mobil Homes.

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

marmié
Messages : 10
Inscription : 20 août 2005 14:49

Non aux Mobil Homes.

Message par marmié » 06 sept. 2005 12:29

Contre ces nouveaux Campings de societé Immobilières...

Je suis un adepte de caravane et de Bateau Pneumatique!
Mon petit coup de "Gueule" est visible sur 2 photos dans ce site ou je p mettre page perso!

http://www.pneuboat.com/serv-bibl/modul ... num_pp=378

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 06 sept. 2005 21:16

Moi, c'est NON AUX PNEUMATIQUES

il font juste frimer dans leurs zodiacs, déchiquètent les baigneurs, et là où mon grand père se promenait en barque, maintenant y a trop de vagues.....et en plus, comme ils sont différents de moi.....ils ont torts et ils me génent...



j'vous le dit moi, si tu fais rien Olivier, ça va dégénérer en annexe de Le P.., ici
c'est désolant

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robert

Message par robert » 07 sept. 2005 06:56

bonjour !
le plus marrant c est que tout le monde a raison .
et oui moins de place dans les campings pour ma cara ET vaut quand meme mieux louer un MH qu un appart sur un bistrot qui rejette des nuages de tabac et empeche de dormir jusqu a 2 heures du mat .
UN mh dans un camping avouez que c est + cool et ( je pense ) moins cher . j ai un exemple dans mon coin beaucoup louent au dessus des bistrots et restaurants BONJOUR le calme
je suis un adepte de la montagne et la il y a de + en + de monde , les gens tressés sont de + en + nombreux et donc de + en + nombreux a rechercher le calme . Les affairistes ont donc vu le coup et la solution
c est le MH . Les campings vont augmenter de surface c est sur

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »