remede miracle?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 12 oct. 2005 09:41

nous on dis le mal d amour dure toujours

murphy.mimi

Message par murphy.mimi » 12 oct. 2005 11:08

Je ne répondrais qu'une chose,peus-tu dire vrai.

murphy.mimi

Message par murphy.mimi » 13 oct. 2005 07:51

[quote="fernand"]:mrgreen: Bjr tous, excuse MURPHY, je ne savais pas :oops: :oops: :oops: ... bon alors si c'est pas possible avec le pied :x essaye sur les test.....s :oops: :oops: :oops: .... ne me dis pas non plus que...... :shock:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:[/quote
Bonjour à tous et toutes.
J'ai comme l'impression que tu n'as jamais connu de paraplégique car là tu vois t'es entrain de t'enfoncer.Je t'explique en gros si la colonne est cassée c'est à dire la moelle coupée, disont au millieu du dos a partir de cette endroit tout ce qui se trouve plus bas est inerte que se soit devant derriere où sur les cotés du corps.Voilà en gros donc les t..... en font malheureusement parti.
Bonne journée

robocop

Message par robocop » 13 oct. 2005 09:05

te fache pas MURPHY
certaine personne save se que c est un paraplégique mais il ne savent pas se que cela implique
ton handicap
est comme celui de beaucoup d autre on vois que tu te trouve dans un fauteuil roulant mais pour le reste les gens ne peuvent pas savoir
il y en a qui on les jambes seulement
certain comme moi quand on les vois on ne peu pas deviner se qu ils ont
il y a un peu de tout
tu le dis toi meme les gens ne peuvent pas tout savoir :wink:
calme toi sinon je viens boire le café et je t en colle une et tu pourra toujours
COURIRpour me la rendre :wink: :wink:

murphy.mimi

Message par murphy.mimi » 13 oct. 2005 11:46

Je ne m'énerve absolument pas,je lui ai expliqué c'est tout,je sais bien qu'il peut pas tous savoir.Quand au café c'est quand tu veus tu sais qu'il est tous les matins pret.Je viens juste de la gare de Munster et là je me suis pris la tete avec le guichetier et grave de grave je t'expliquerais à l'occasion ok?
Bonne journée à tous et toutes.

Avatar de l’utilisateur
nico 69
Messages : 277
Inscription : 15 mars 2005 20:54
Localisation : france , lyon

Message par nico 69 » 18 oct. 2005 22:54

Bonsoir

Bain de bouche avec un coton imbibe de Hextril pur, direct sur la gencive

ça marche bien aussi
:P
A bientôt
Bonjour, bonsoir

Nico 69

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »