Camping Le Val d'Aran à Sanary

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Camping Le Val d'Aran à Sanary

Message par fanchon2 » 17 oct. 2005 20:44

Bonsoir tout le monde : avez-vous vu le journal télévisé ce soir ? avez-vu entendu ce qui s'est dit sur les résidents du camping Le Val d'Aran à Sanary sur Mer ? quelques 190 personnes vont être expulsées de ce camping où elles avaient élu domicile depuis des années, faute de trouver un logement "en dur" car beaucoup trop cher .... je viens de regarder le site, et surtout tout ce qui a été dit et fait par M. le Maire de Sanary ; c'est édifiant ..... ce monsieur qui est tout de même le représentant du peuple, n'a rien trouvé de mieux que de vouloir faire de sa ville, un lieu de "tourisme de luxe" et c'est vrai que les pauvres, ça fait désordre ..... cette affaire dure depuis de nombreuses années et je me demande comment tout ça va finir ..... mais c'est la journée du refus de la misère et de la précarité, alors !!!!! est-ce qu'un forumeux habite dans la région ? pourrait-il nous en dire un peu plus sur cette lamentable affaire.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Vadrouille
Messages : 139
Inscription : 29 août 2004 09:58
Localisation : aquitaine FRANCE

Message par Vadrouille » 17 oct. 2005 21:08

Bonsoir, Oui c'est scandaleux, il me semble bien avoir compris dans le reportage que la commune (le maire) préferait payer les amendes....
Quand à l'assistante sociale elle précisait qu'on avait diriger ces gens voila plus de cinq ans vers ce camping en attente du programme de construction de logement sociaux. Programme qui n'a jamais vu le jour semble t il.
Moi meme , je connais un couple dont le mari est invalide , son épouse faisant des petits boulots , ils n'ont pas eu le choix et vivent en camping 10 mois sur 12 dans un M.H. qu'ils se sont acheté d'occas et pour ne pas etre hors la loie , en janvier ils sont dans la famille et en fevrier à l'hotel puis ils réintègrent leur camping mais pour combien de temps car il sentent le vent du profit arriver auront ils seulement les moyens de déplacer leur M.H. et pour aller où?
Car là aussi il y a un marché juteux de la résidence de loisir.
Dégagez moi ces M.H. miteux qu'on puisse offrir aux gens qui en ont les moyens le" luxe de ces résidences" et il ne faut pas faire tache dans ce cadre là.
Image
Eriba "touring" 1986

robocop

Message par robocop » 17 oct. 2005 21:16

je l ai vu j ai egalement raler en disant que l état comme la commune pourrais laisser se camping ouvert
il y avait aussi la dame agé a qui ils on vendu la maison pour le dixieme de sa valeur
non il vau mieux s occuper des tremblements de terre de la misere des pays etranger , de la guerre en IRAK , des pays petroliers
ici en FRANCE nous n avons pas de probleme meme si certain creve de faim on ne le vois pas les journalistes prefere parler des autres pays ou eux ils risques leurs vies pour avoir le poulistzer ,
moi je construit un garage , quand il sera fait j irais voir un gars pas loin de chez moi qui as besoin d un abri je lui proposerai mon garage pour rien
ensuite j irai faire un tour en ville voir s il n y a pas de sans papier ou des sdf et je leur proposerai de venir habiter chez moi et j irai a l hotel
BON DIEU MAIS IL FAUT ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS
REVOLUTION REVOLUTION
JE VOUDRAIS 68 EN 5 FOIS PLUS FORT

robocop

Message par robocop » 17 oct. 2005 21:39

faut pas deconner dernierement j ai deja fait une remarque c était dans le nord une grand-mere a tout vendu elle vivais dans un MH et maintenant il veulent liquider le camping popur construire mais elle ne pourras pas y aller manque de moyen
en VENDEE pareil le camping ou j avais l habitude d aller razé , pour quoi pour des blocs de beton, pour vacancier en bordure de plage,
chapeau les bords de plage, tu fait la bronzette dans un carrée d herbe de 1 M carré et apres une heure, tu laisse la place au voisin, car a deux sa va pas a moins de se mettre l un sur l autre

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Message par jeesee » 17 oct. 2005 21:39

salut
="cristlep"Si un beau jour plus personne ne veut payer ses impots comment ferons ces messieurs pour vivre???
ils nous fouterons tous en tôle et iront bosser a notre place
et le pays sera plein de petites "prison unifamillialle" et "prison HLM" d'ou nous ne pourrons plus sortir. sauf 2 fois par jours pour la promenade sous le préau

@++jeesee

robocop

Message par robocop » 17 oct. 2005 21:44

ils peuvent venir pour me foutre en tole ma valise est prete
sa me fera des vacances a l ombre
et il ne sont pas dans le caca
car moi j ai besoin d aide
aussi bien pour m habiller que pour la douche
et pas question de me faire aider par un mec qui me mets la main au panier car là sa va C....

bernobby

Message par bernobby » 17 oct. 2005 21:45

68 s'étaient bien j'y ai participé
puis................................................................est arrivé les nouveaux riches :cry:
bernobby

robocop

Message par robocop » 17 oct. 2005 21:50

puis................................................................est arrivé les nouveaux riches
bernobby


oui nous les poches vide

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Message par jeesee » 17 oct. 2005 21:50

Chti'Breizh a écrit :
robocop a écrit : .....................
REVOLUTION REVOLUTION[/b] JE VOUDRAIS 68 EN 5 FOIS PLUS FORT
Francis,

Prends la barre à mine, commences à enlever les pavés ...

J'arrive !!!Image
vous en avez encore vous .......des pavés

chez nous depuis les manifs des agriculteurs en 1971 y on compris :roll:

bitume partout comme ça y se les prennent plus sur le coin de la g....e leurs pavés :lol: :lol:

robocop

Message par robocop » 17 oct. 2005 21:55

a cette epoque quand tu voyais un bloc tout noir te fondre dessus, t avais interret a planquer tes miches, car c étais les CRS qui te tombaient dessus, ils etaient si serrer que tu voyais pas tout de suite se que c etais , quand tu le voyais c etais trop tard t en prenais plein la GU....

robocop

Message par robocop » 17 oct. 2005 22:02

j en ai une reserve au cas ou :roll: :roll: :wink:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »