QUI SONT LES PLUS FORTS ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Jeanda
Messages : 1521
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: QUI SONT LES PLUS FORTS ?

Message par Jeanda » 16 mars 2018 12:39

Du temps ou j'étais en activité, je visitais très souvent un atelier protégé ou je sous-traitais une partie de ma production quant-aux assemblages de certains sous-ensembles, et j'étais émerveillé par la qualité réalisée par des personnes qui supportaient des handicaps et je reviens vers vous, aujourd'hui, porté par l'admiration de ces médailles récoltées en ces jeux paralympiques de COREE, et principalement par ces 64 médailles gagnées par des sportifs de l'Union Européenne, comparées aux seulement 30 médailles obtenues par les USA, et je remercie la TV qui, chaque jour, me permet d'observer des images magnifiques et les risques que prennent ces sportifs marqués par la vie, et qui obtiennent de leurs corps des résultats extraordinaires !!!

Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Adhérent
Adhérent
Messages : 1201
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Vendée (sud)

Re: QUI SONT LES PLUS FORTS ?

Message par maraichin85 » 19 mars 2018 18:14

bonjour à tous,

Oui Jeanda, ayons un autre regard qu'uniquement sur des gens qui vantent que le parfait, le plus beau, le plus fort si cela se conçoit, il en est pas moins vrai, qu'il faut dire haut et fort que des personnes qui ont toutes été touchées par la vie vont au delà de ce qui est du possible ou même simplement des valides dans les mêmes circonstances pourraient faire, et je sais même sur ce forum, qu'une personne qui m'est chère arrive à faire ce que des valides n'osent pas faire, alors oui prenons exemple sur leur courage journalier pour accomplir un simple geste quotidien qui nous semble facile et qui pour eux parfois est un Everest à conquérir, merci à toutes ces personnes.
Cordialement
Dan
Tabbert 570 doubles Essieux 1999/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
Image

Jeanda
Messages : 1521
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: QUI SONT LES PLUS FORTS ?

Message par Jeanda » 19 mars 2018 18:26

Je vais juste modifier un peu ta réponse, pour concrétiser ce que mon message veut dire !
Ceux que je cite agissent !
Et pour saluer un peu plus ceux des paralympiques de COREE, 77 médailles rapportées par les handycapés de l'Union Européenne, contre 37 à ceux comme les USA etla CHINE !

Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Adhérent
Adhérent
Messages : 1201
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Vendée (sud)

Re: QUI SONT LES PLUS FORTS ?

Message par maraichin85 » 20 mars 2018 17:52

@Jeanda

Complètement d'accord, d'ailleurs seule l'Europe a su mettre en avant des moyens pour sublimer nos athlètes handisports, mais cela a mis presque vingt ans avant d'en arriver là, hors les USA ne se sentent pas vraiment concernés par le handicape ils sont plus axés sur le culte du corps parfait et on en voit les effets dévastateurs, pour la Chine c'est un peu différent dans ce domaine c'est une jeune nation, donc attendons qu'ils en fassent une culture de parti et ils enverront des athlètes qui n'auront rien à enviés aux athlètes Européens, quand à la Russie elle se trouve un peu dans le même esprit que les Américains sans compter leurs sempiternels problèmes de dopage dont ils ont du mal à ce défèrent.
Cordialement
Dan ===3
Tabbert 570 doubles Essieux 1999/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
Image

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: QUI SONT LES PLUS FORTS ?

Message par lebaniego » 21 mars 2018 20:10

Sinon il y a la méthode espagnole :

https://www.huffingtonpost.fr/2013/10/0 ... 62182.html

:mrgreen:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »