je suis décédé

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

satinaali61
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2018 05:41

Re: je suis décédé

Message par satinaali61 » 09 mai 2018 05:54

veronica999 a écrit :
17 avr. 2018 12:26
Je travaillais dans un collège et à un moment j'ai eu des papiers à faire et à envoyer à une mère d'élève, donc sur l'enveloppe je mets " Monsieur ZZZZ - adresse - etc - (ce qui était marqué sur sa fiche) la mère de famille est venue m'engu.... car son mari était dcd depuis deux mois. Comment aurais-je pu le savoir ??? elle ne m'avait rien signalé, son enfant non plus, ni envoyé un acte de décès de son mari. Une autre dans un autre service ou je faisais la paye des profs m'engu mutuelles TNS... au téléphone pour le dire "mon deuxième enfant à 5 ans, une copine m'a dit que j'avais droit aux alloc. et vous ne m'avez pas payé", même chose, elle n'avait pas envoyé de certificat de naissance à notre bureau, comment j'aurais pu le savoir ! et à notre époque si elle ne sait pas que les allocations familiales sont payées à partir du deuxième enfant et bien c'est grave.
Ce sont des cas à part que je raconte, parfois l'informatique n'est pas au point ou ça cafouille, et on ne sait pourquoi ça donne ce genre d'erreur qui ne devrait pas arriver, pour toi Bernard c'est une erreur monumentale, et je comprends ta colère ! :wink:
Tu as tout à fat raison. Même si les ordinateurs sont performants aujourd'hui, nous ne sommes pas sûrs de leur fiabilité.

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9593
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: je suis décédé

Message par thithi » 09 mai 2018 07:58

satinaali61 a écrit :
09 mai 2018 05:54
Même si les ordinateurs sont performants aujourd'hui, nous ne sommes pas sûrs de leur fiabilité.
Désolé de vous contredire , un ordinateur, c'est 0 ou 1, en d'autres termes ca fonctionne de la même manière pour l'ensemble de la communauté, donc si c'est faux c'est faux pour tout le monde. Par contre, si on lui a rentré des données erronées pour un tiers même par inadvertance, effectivement là, les résultats seront faussés .
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

bernard59310
Adhérent
Adhérent
Messages : 1078
Inscription : 10 déc. 2017 11:45
Pays : France

Re: je suis décédé

Message par bernard59310 » 09 mai 2018 08:14

coucou


Tout à fait :mrgreen: le spectre se porte d'ailleurs bien :P

La banque m'a envoyé un courrier de résurrection avec toutes leurs plates excuses. En dédommagement, j'espérais avoir un compte ouvert avec de quoi changer caravane et tractrice mais je pense ne pas être descendu sur terre complètement, cela est resté dans les nuages ===7
Bonne route à tous

Bernard

Image

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: je suis décédé

Message par veronica999 » 21 mai 2018 07:51

Voici un site où l'on peut voir les "perles" de la Sécurité sociale :wink: :
http://www.info-3000.com/RIGOLECITY/his ... ociale.htm
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Menhir22

Re: je suis décédé

Message par Menhir22 » 21 mai 2018 08:08

avec ça , on se prend des crises de fou rire ===8

c' est incroyable mais vrai et dans le fond, ce n' est pas drôle d' écrire de cette façon, où va t 'on ??

Pierre

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: je suis décédé

Message par veronica999 » 21 mai 2018 13:51

Oui Pierre on rit ou on se moque mais il y a des gens qui malheureusement envoient ce genre de perles, parfois la phrase est mal tournée et ils ne se rendent pas compte. Il suffit de quelques caractères oubliés et ça change complètement la phrase, exemple : "Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain."
au lieu de concubin elle a écrit "cubain".
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2912
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: je suis décédé

Message par angie » 22 mai 2018 12:10

bonjour
bon et bien bienvenue sur terre
et bonne semaine
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »