@JCC, oui, je prends un risque ! mais le risque 0 n'existe pas... Pour gonfler les pneus sur un camping, c'est lorsqu'ils ont été gonflés pas longtemps avant ! celui qui part 5 semaines regonfle-t-il ses pneus à la moitié de son séjour ? je fais par exemple fort attention de regonfler, adapter... s'il y a un grand changement de météo, si j'ai gonflé par temps de canicule et que la météo redevient normale... normalement, les pneus se vérifient une fois par mois... les pneus de l'auto avaient en principe été gonflés à sa sortie du garage, lors de la réparation... (je demande chaque fois qu'il regonfle les pneus), fin septembre !
Pour la caravane, c'est sûr que si je ne suis plus partie depuis 6 mois... je regonflerai avant le départ! Ici, j'avais vérifié lorsque je suis partie avec les petits... il y a deux semaines ! la fois avant, lorsque je suis partie avec les deux gamines, mi-août... alors normalement, si je vérifie sur un camping... ça ne doit être qu'un contrôle, une adaptation légère de la pression !
Pour ton gonfleur, tu avais regonflé mes pneus à Eguisheim ! et à Charolles, on avait comparé nos deux gonfleurs !
Et pour en revenir au sujet du jour... je suis allée faire quelques courses à l'Auchan du coin... j'ai détesté ce magasin... trop de monde, tout le monde qui court, qui cherche... une publicité comparative agressive envers le carrefour proche ! et je n'y ai pas trouvé tout ce que j'y cherchais... car l'armoire au-dessus du réchaud ne ferme plus et je me disais qu'en attendant d'aller chez Prince... je placerais bien deux aimants comme ceux qui tiennent le smartphone au tableau de bord de l'auto... ils ont une forte pression et normalement ce qui se trouve dans cette armoire n'est pas lourd et est bien calé... et bien non, ça n'existe pas dans ce magasin ! Lundi, j'irai voir chez Action... là, je suis presque sûre de trouver ! et mes prochaines courses, ce sera chez carrefour ! Maintenant je vais essayer de sortir un peu Caline... la dernière fois, elle n'a même pas voulu aller jusque la sortie du camping ! et puis j'irai un peu promener dans la dune, voir ce qu'il s'y passe ! Il ne fait pas bien chaud aujourd'hui et le ciel est gris... ça n'incite pas à faire des km de voiture !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !