AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
visite du chateau de Donegal et tour du Lough Esk (Irlande)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Comme la météo était encore à la pluie ce matin, je ne suis pas allé au jardin.
L'après midi, le soleil était de retour, mais comme la terre est muillée, je n'y suis pas allé, le travail ce fera demain et ce weekend
L'après midi, le soleil était de retour, mais comme la terre est muillée, je n'y suis pas allé, le travail ce fera demain et ce weekend
Heureux en caravane

- jean-yvon
salut tous!
J"ai besoin de crier à tout le monde que mon cancer est en bonne voie de guérison... Après deux ans de traitement.
Voila c'est fait ! Que votre journée soit aussi bonne que la mienne....
J"ai besoin de crier à tout le monde que mon cancer est en bonne voie de guérison... Après deux ans de traitement.
Voila c'est fait ! Que votre journée soit aussi bonne que la mienne....
Ch'uis pas vieux, ch'uis vintage!
Eriba Triton BST 1989 tractée par un duster Dacia
Eriba Triton BST 1989 tractée par un duster Dacia
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Quelle superbe nouvelle, bonne continuation.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bonsoir,
..On ne se connait pas du tout ....mais je me réjouis de cette bonne nouvelle ....d'ailleurs merci de partager cela avec nous .....
Après cette difficile épreuve, je vous souhaite plein de bonnes choses...et comme nous sommes sur un forum de caravaniers, et bien, je vous souhaite de très jolis voyages.....

..On ne se connait pas du tout ....mais je me réjouis de cette bonne nouvelle ....d'ailleurs merci de partager cela avec nous .....
Après cette difficile épreuve, je vous souhaite plein de bonnes choses...et comme nous sommes sur un forum de caravaniers, et bien, je vous souhaite de très jolis voyages.....

@ jean-yvon
Très heureux pour cette bonne nouvelle. Profitez bien de la vie et des bonnes choses.

Très heureux pour cette bonne nouvelle. Profitez bien de la vie et des bonnes choses.

Heureux en caravane

- Pencroft
Visite de Sligo, lough Gill, Strandhill, etc....le pays de W.B.YEATS....poete irlandais
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- thetis
- Adhérent
Je comprend votre bonheur de le dire et faire plein de projet pour l'avenir que je vous souhaite de tout coeur. Aprés ces épreuves on voit la vie autrement ........... Profitez en, faites ce que vous avez envie sans vous souciez des autres.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
content pour vous faites chauffer le Duster
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Tôt, ce matin, je suis allé au jardin pour enlever les mauvaises herbes qui poussent aussi vite que les légumes.j'en ai profité pour donner un bon coup de sarclage. 1/3 de fait, la suite à demain.
J'ai retiré 2 plants de PDT pour voir ce qu'il y avait dessous. C'est encore un peu tôt, mais il y a deux rangées dont les feuilles commencent à faner, encore une dizaine de jours et ceux-là seront bonne. Il y a pas mal de PDT de taille moyenne, donc, très bien pour cette sorte (Franceline).
Ensuite, direction la Belgique pour faire un tour à la brocante d'Erquelinnes.
J'ai retiré 2 plants de PDT pour voir ce qu'il y avait dessous. C'est encore un peu tôt, mais il y a deux rangées dont les feuilles commencent à faner, encore une dizaine de jours et ceux-là seront bonne. Il y a pas mal de PDT de taille moyenne, donc, très bien pour cette sorte (Franceline).
Ensuite, direction la Belgique pour faire un tour à la brocante d'Erquelinnes.
Heureux en caravane