échange?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

mavani
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2005 06:18
Localisation : saint-paul-La Réunion

échange?

Message par mavani » 03 nov. 2005 06:23

Bonjour,

Niçois, nous nous sommes installés à La Réunion il y a 6 ans, nous avions une caravane Adria que nous avons donc vendue.
L'été 2004,on a fait un magnifique échange camping-car contre notre maison et voiture ici 8) ! une formidable expérience!
Là,on se dit pourquoi pas, et on aimerait échanger de nouveau, une voiture + caravane avec notre maison+ voiture pour l'été 2006.

Si cette expérience tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter :wink:

Karine

bernobby

Re: échange?

Message par bernobby » 03 nov. 2005 11:04

mavani a écrit :Bonjour,

Niçois, nous nous sommes installés à La Réunion il y a 6 ans, nous avions une caravane Adria que nous avons donc vendue.
L'été 2004,on a fait un magnifique échange camping-car contre notre maison et voiture ici 8) ! une formidable expérience!
Là,on se dit pourquoi pas, et on aimerait échanger de nouveau, une voiture + caravane avec notre maison+ voiture pour l'été 2006.

Si cette expérience tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter :wink:

Karine
bonjour Mavani dommage cela m'aurait bien plus mai pour cela il faudrai
que je restaure la maison mes avis que c'est un bon plan pour ceux qui
peuvent
bernobby

mavani
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2005 06:18
Localisation : saint-paul-La Réunion

Message par mavani » 03 nov. 2005 11:09

bjr!

on veut échanger notre maison+ voiture à la Réunion contre un attelage caravane+ voiture,et bien sur, en remplissant les papiers d'assurance pour n'avoir aucun problème des deux côtés.

pourquoi restaurer la maison? :wink: , je ne comprends pas :oops:

Karine

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »